Aller au contenu

ebay et la copie


esperanto

Messages recommandés

Après tout, il y a bien des gens qui vendent des cartouches flashables avec des ROMs traduites dessus (estampillées "EXCLUSIF ! CHRONO TRIGGER EN FRANCAIS" ou plein de choses dans le genre)... Vendre des émulateurs est un autre effet pervers qui veut que certains profitent du travail des autres :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'histoire sur la TRAF, Ti. En effet, même combat. :triste:

 

C'est quand même désolant. Au moins si l'argent revenait à l'auteur... pourquoi personne ne donnes sur Paypal à l'auteur mais donnes de l'argent à un mec comme ça ? Ah ben oui je suis bête, c'est parce qu'il y'a les roms avec... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la politique d'ebay est étrange. A moins d'écrire "jeu piraté sur CDR" dans l'annonce, les termes "backups" ou "copies de sauvegarde" ne semblent pas leur mettre la puce à l'oreille. C'est vrai que quand le mec poste l'annonce, ça leur rapporte et plus il vend son truc cher, plus ebay encaisse, alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour en revenir aux emu dreamcast on a qu'a faire pareil que le trouc du cul d'ebay ([nes pas]©) sauf que nous on reverse l'argent au codeur (comme chui par ex) comme sa hop hop sa les motive encore plus :rox:

 

Errr... Hum... Y'a de l'idée sauf que si le codeur avait voulu faire du business, il l'aurait fait (ému payant). De plus, vendre un ému avec des roms porte préjudice au codeur; son travail est alors associé au piratage (jouer gratos) alors que ce n'est pas sa motivation (défi technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà on devrait harceler ebay, le vendeur et les acheteurs.

 

Je leurs ai envoyé un zoli message en précisant que c'était une arnaque, et j'ai donné le lien vers dcreload, désolé edd au prochain coup je les redirigerai vers dreamagain ;)

 

Ah et j'ai précisé qu'ils pouvaient respecter le travail des auteurs.

 

Je suis sûr que s'ils se prennent 4-5 messages dans la tronche ils vont réfléchir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...