Aller au contenu

ebay et la copie


esperanto

Messages recommandés

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=anarwax&ssPageName=VIP:feedback:3:fr

 

c'est dingue ce type arrive en plus à bien les revendre, y'a un gugus qui a acheté un émulateur pour 10 euros (avec 80 évaluations en plus ...)

 

ce qui m'énerve le plus c'est certains profitent du travail d'autrui pour se faire du fric (si encore il avait développé son émulateur ... :/)

 

et bien sur comme c'est toujours très pratique sur ebay, je trouve pas le bouton pour signaler une enchere frauduleuse, je me demande si je ne devrai pas m'y mettre aussi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il arrive à en tirer un bon prix en plus... ça donne des idées... :P

 

rhaaaaaaaaaaaaaaa j'déconneeeeeeee !!!

 

Plus sérieusement, je vois pas ce qu'on peut faire, je sais pas si on peut prévenir eBay pour vente illégale (à cause des roms notamment), à part ça...

 

Ca me désole de voir de telles pratiques, si j'étais auteur d'un émulateur ça m'aurait franchement dégouté de me casser le c... pour voir que d'autres en profites dans mon dos... et ça m'aurait surement fait arrêter le dévelopement (avec un joli message sur mon site avec un lien vers cet enc...).

 

 

En plus ce n'est pas son coup d'essai à ce mec... il en a vendu plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente de prévenir ebay, parce que je trouve çà vraiment dégueux pour tous ceux qui ont bossé sur les émulateurs, j'écris aussi au vendeur par la meme occasion.

 

N'empêche les acheteurs doivent avoir de la merde devant les yeux et de l'eau dans le cerveau, 12 euros un émulateur dispo à 0euro sur internet ...

 

edit : fait ! Par contre j'ai recu ca : "Nous prendrons les mesures nécessaires en fonction des informations que vous avez fournies et de celles émanant d'autres sources." donc si d'autres pouvaient aussi le signaler çà nettoyerai un peu ebay des types dans ce genre.

 

(c'est rapide, on choisit la raison pour laquelle on écrit en 3 étapes, puis on donne les numéros des objets concernés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...