gamer2222 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Qu'appelez vous une source correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 la TNT gravé sur DVD en 8mbits/s minimum voire plus :14mbits/s. ou un DVD du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Euh Kira , ton exemple est un peu exagéré ... Wi, je sais. On a l'impression que tu es à moins de 30% dans les "paramêtres de compression" de DVDshrink. Ce n'est pas "DVD Shrink" mais "Clone DVD".re- La vraie image pour "DVD Shrink": C'était juste pour montrer à quel point un encodage "pourri" rendrait mal en "upscal". Ne me blâmez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pour pas polluer le forum je vé tapper l'incrust sur ce topic qui corespand a ma demande...en fait je vien d'acheter un lecteur-enregistreur dvd de marque LG (298 je crois?) enfin il a une sorti hdmi et ma tv hd ready toschiba 32wlg66 en a deux...ma question toute bete et ce que je fil direct dans ma grande surface et demande un cable hdmi (mal-mal je supose) ou la encor y a plusieur type de cable et faut faire gaffe... sachant que ma platine dvd ne fait pas du hddvd ou blue ray donc peut etre pas nécessaire d'investire dans du haut de gamme non? conseil et aussi une fois connecter en hdmi en 1080 p, et ce que si j'enregistre un programme tv (analogique) il faut que je baisse ma résolution pour pas voir trop de défaut ou alors ca ne change rien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 pas de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut , tout d'abord , pour les cables HDMI en vente , il s'agit tous de cables 19 broches de type mâle-mâle (hormis évidemment les cables HDMI-DVI ). Ensuite , ton "DVDscope" ne sort pas de 1080p et de plus il n'enregistre pas sur sa connection HDMI ; Cette dernière fonctionne en sortie et pas en entrée .( d'ailleurs tous les dvdscopes ne peuvent pas enregistrer via l'HDMI ) De plus , même si tu avais une platine sortant du 1080p , sache que ton écran Toshiba n'est pas compatible 1080p en entrée : Comme tous les écrans Toshiba actuels , Full-HD comme HD-ready , il n'accepte pas de 1080p en entrée et est bridé en 1080i maximum en HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant