Aller au contenu

Acheter un lecteur dvd avec HDMI ou non?


gamer2222

Messages recommandés

Euh Kira , ton exemple est un peu exagéré ...

Wi, je sais.:D

 

On a l'impression que tu es à moins de 30% dans les "paramêtres de compression" de DVDshrink.

Ce n'est pas "DVD Shrink" mais "Clone DVD".re-:D

 

La vraie image pour "DVD Shrink":

 

C'était juste pour montrer à quel point un encodage "pourri" rendrait mal en "upscal".

 

Ne me blâmez pas.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas polluer le forum je vé tapper l'incrust sur ce topic qui corespand a ma demande...en fait je vien d'acheter un lecteur-enregistreur dvd de marque LG (298 je crois?) enfin il a une sorti hdmi et ma tv hd ready toschiba 32wlg66 en a deux...ma question toute bete et ce que je fil direct dans ma grande surface et demande un cable hdmi (mal-mal je supose) ou la encor y a plusieur type de cable et faut faire gaffe... sachant que ma platine dvd ne fait pas du hddvd ou blue ray donc peut etre pas nécessaire d'investire dans du haut de gamme non? conseil

 

et aussi une fois connecter en hdmi en 1080 p, et ce que si j'enregistre un programme tv (analogique) il faut que je baisse ma résolution pour pas voir trop de défaut ou alors ca ne change rien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

tout d'abord , pour les cables HDMI en vente , il s'agit tous de cables 19 broches de type mâle-mâle (hormis évidemment les cables HDMI-DVI ).

 

Ensuite , ton "DVDscope" ne sort pas de 1080p et de plus il n'enregistre pas sur sa connection HDMI ; Cette dernière fonctionne en sortie et pas en entrée .( d'ailleurs tous les dvdscopes ne peuvent pas enregistrer via l'HDMI )

De plus , même si tu avais une platine sortant du 1080p , sache que ton écran Toshiba n'est pas compatible 1080p en entrée : Comme tous les écrans Toshiba actuels , Full-HD comme HD-ready , il n'accepte pas de 1080p en entrée et est bridé en 1080i maximum en HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...