Aller au contenu

Acheter un lecteur dvd avec HDMI ou non?


gamer2222

Messages recommandés

normalement, elle devrait tenir le choc : si c de qualité.

de plus, sony avait fait la même pub pour la ps2 : lecteur DVD bon marché.

 

mais ceux qui ont utilisé la ps2 comme lecteur DVD : on dit pour la plupart bye bye ps2.

 

C'est pour ca que je me demande si il vaut mieux pas avoir un lecteur a part.Et puis bon je compte pas acheter la PS3 des sa sortie.(j'ai pas 500 euros a depenser d'un coup :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pioneer 490 ne m'a pas l'air mal du tout. Et en plus il lit les divx!!!Pour le prix qu'il vaut, c'est exactement ce que je recherche.Bon faudra que j'aille me renseigner s'il est toujours en magasin.

 

Mais bon est ce que la difference d'image sera flagrante entre ce lecteur (en HDMI) et mon lecteur dvd "normal"(en péritel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu comme platine DVD ?

As-tu au moins essayé de la brancher en RVB à ta TV ( avec un cable adéquat , le bon paramétrage dans le set-up de la platine et relié sur l'entrée compatible RVB de la TV ) ou en YUV si ta platine possède une telle sortie car tu m'as tout l'air d'être branché en composite via la péritel ce qui est le signal le plus pourri .

 

Quoi qu'il en soit , de toute façon l'image sera mieux en HDMI sur ta dalle LCD qu'une liaison vidéo analogique moins apprécié par les diffuseurs numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...