killer-loop Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 franchement a ta place jattend la ps3 comme je vois que c dans tes projets sa teconomise klk € jespere juste que la lecture des BR et dvd sera de bonne qualité, et surtout quil yaura pas de problemes de lectures comme avec la ps2 et problemes de lentille suite a lutilisation des dvd frequament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 si la ps3 est dans ses projets, effectivement : il vaut mieux que tu attendes mars 2007 pour l'acheter. vu qu'elle upscalera les DVD en 720p/1080p et1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui la PS3 est bien dans mes projets (merci la signature lol), mais bon faudra aussi que les Blue Ray l'emporte sur le HD DVD. Et faudra aussi qu'on puisse mettre des backup sur le disque dur parce films+jeux sur PS3>>>Je sais pas si la lentille va tenir le choc a force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 normalement, elle devrait tenir le choc : si c de qualité. de plus, sony avait fait la même pub pour la ps2 : lecteur DVD bon marché. mais ceux qui ont utilisé la ps2 comme lecteur DVD : on dit pour la plupart bye bye ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 normalement, elle devrait tenir le choc : si c de qualité. de plus, sony avait fait la même pub pour la ps2 : lecteur DVD bon marché. mais ceux qui ont utilisé la ps2 comme lecteur DVD : on dit pour la plupart bye bye ps2. C'est pour ca que je me demande si il vaut mieux pas avoir un lecteur a part.Et puis bon je compte pas acheter la PS3 des sa sortie.(j'ai pas 500 euros a depenser d'un coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Un p'tit DENON 1730 dans les 200€ voire un Pioneer 490 dans les 100€ (avec un rendu lègèrement moins bon) et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le THOMSON DTH265E est en vente à partir de 89€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je ne sais pas si tu l'as testé mais franchement autant qu'il garde ses 89€ et son lecteur MasterThomson... Upscalling "bidon" et rendu vidéo basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le pioneer 490 ne m'a pas l'air mal du tout. Et en plus il lit les divx!!!Pour le prix qu'il vaut, c'est exactement ce que je recherche.Bon faudra que j'aille me renseigner s'il est toujours en magasin. Mais bon est ce que la difference d'image sera flagrante entre ce lecteur (en HDMI) et mon lecteur dvd "normal"(en péritel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Qu'as-tu comme platine DVD ? As-tu au moins essayé de la brancher en RVB à ta TV ( avec un cable adéquat , le bon paramétrage dans le set-up de la platine et relié sur l'entrée compatible RVB de la TV ) ou en YUV si ta platine possède une telle sortie car tu m'as tout l'air d'être branché en composite via la péritel ce qui est le signal le plus pourri . Quoi qu'il en soit , de toute façon l'image sera mieux en HDMI sur ta dalle LCD qu'une liaison vidéo analogique moins apprécié par les diffuseurs numériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant