power Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 slt je vien de faire un petit truc tres simple mais sympas au faite c'est juste une modification des icone de gpsp car l'ancien etais pas super http://rapidshare.com/files/4807462/gpsp.rar voila dite moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le screen de fond est crade. Pour ceux que ça intéresse, je mets ceux que j'utilise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui je sais mais j'ai pas trouver mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il y a un tuto pour mettre nos propre fond sur l'émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Celui là par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-modifier-vos-icons-eboot-74099.html/?highlight=EBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci a vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Au fait, je préfére le dire ici plutot que d'ouvrir un nouveau topic, existe-t-il un émulateur pour Gba adapté au firmware 2.71 SE c?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pratiquement tous les homebrews fonctionnent sur le SE donc à priori GBAPSP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok je vais retester mais tout a l'heure ca a pas fonctionné. EDIT: Non c'est bien ce que je pensais ca marche pas avec Gpsp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant