Aller au contenu

Émulateur GBA "gpSP 0.9"


LOSATHAI

Messages recommandés

gpsp0.8 kai 2.2 (GBA Emulator for PSP)

The acceleration of save state

With this environment

 

- With sony 1G [memosute] approximately 25 seconds - > approximately 2.5 seconds (acceleration of approximately 10 times)

 

- With san disk 4G [memosute] approximately 2.5 seconds - > approximately 2.5 seconds (almost the change)

http://rapidshare.com/files/3000393/gpSP_kai22_15.zip.html

 

En gros, cette version augmente la rapidité de sauvegarde pour les cartes de 1Go.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je vais encore me faire emplatrer par hellsing mais désolé aucun resultat à la recherche "gpsp pokémon rouge".

Car je ne sais pas ou est le topic "officiel" de gpsp 0.8 mais visiblement la question n'a pas été posée.

 

Je rapelle que sur les versions 0.7 et antérieures il suffisait pour pokémon rouge feu et super mario world 2 ou 3 pour éviter le "sauvegarde corrompue" et de faire une nouvelle partie d'activer la save flash 128k.

Car par defaut le jeu est en 64k. Donc je me retrouve sur une new game a Pokemon rouge feu. Les save states c'est bien beau mais si on peu pas loader la partie originale.... Surtout que sur ma sandisk 2GO c'est pas 2.5sec mais au moins 5secondes oui. (pour sauvegarder) ...

 

A MOINS que sur la version exophase 0.8 il y ait encore le flash 128k?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...