yaya69230 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bien sur que si il marche , je l'utilise tout les jours en 2.71 se C . Assure to ide l'avoir mis dans le bon dossier (GAME150 je crois si tu a schoisis les homebrews en 2.71 dans GAME) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah ca y est j'ai trouvé il fallait mettre le Kernel 1.50 dans le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut on lemet ou le bios svp * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 voila j'ai changé le liens de la 1er page "gpSP 0.8 kai 2.5 - Émulateur GBA pour PSP"merci les mecs de suivre le tuto même si je le mets pas a jour... maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 par contre change le tritre aussi si tu peux stp ^^ merci HS: Mais pourquoi t'es sur le fofo ? Va jouer a ta wii , chanceux ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu sais me dire comment on le change yaya car je n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 éditer==>aller en mode avancé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu fait edité ensuite tu va dans mod avacée et normalement il y aura ecrit le titre P.S:edite ton message bien sur EDIT:ahhf du ma devancé yaya lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci les mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 derien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant