power Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok merci mais il y avait pas un site pour tous les homebrews emulateur etc j'ai vus sur le forum il y a 3 semaine environ mais il s'appele pochit un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila mon grand ^^ http://www.riotsgraph.jp/pochistyle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon je post pour signaler que Summon Night - Swordcraft Story (Un petit RPG super sympa avec crafting) plante sur les boss quelque soit la version de gpSP utilisée, Kai ou non. En fait, dès qu'un combat avec un boss commence (combats façon Tales of, temps réel), on a à peu près 20-30 sec avant d'avoir un écran bleu signalant que la PSP a crashé (comme si on s'en était pas rendu compte...). Donc en gros, quelque soit le boss, on a 30 sec max pour l'exploser. Et j'ai réussi à allez jusqu'au lvl 30 comme ça (soit une quinzaine de boss), mais là je suis face à un CraftLord (un des gros gros boss quoi), et j'ai beau avoir son lvl (même nombre de pv, même puissance de frappe etc...), en 30 sec c'est infaisable, me faudrait au moins 1 min. Ce crash est incontournable, quelques soient la taille d'écran (scaled, unscaled, nearest, linear, 3/2, 16/9 etc...), le frameskip ou la taille son. EDIT : Mouarf !! bon ba j'ai réussi à kill le CraftLord en moins de 30 sec, mais bon... déjà c'est un gros coup de bol, et surtout ce n'est qu'un surci jusqu'au prochain boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'en marre la plus part des jeux que j'aime bien ne fonctione pas ... Dbz: super sonic warrior Harry potter 4 Golden sun 1 et 2 FF 1 et 2 Shinning soul 1 et 2 et l'auytre na marche que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dbz: super sonic warrior, il fonctionne. (j'ai juste fait quelques combats) Harry potter 4 : Pas tester. Golden sun 1 et 2 : Je crois qu'ils fonctionnent maintenant mais c'est assez lent. FF 1 et 2 : Le début fonctionne très bien chez moi. Shinning soul 1 et 2 : Le 1 fonctionne mais le 2 bug. Que faire ? Ben rien Attendre une autre version. On a aucunes nouvelles, on ne sait même pas si il continue de travailler sur son émulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2665&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut quelqu'un aurait une save de kingdom hearts chain of memories vers les 10 heures svp ? (je devais me battre contre axel) parcque j'ai finis le 1 dans une heure et je veux jouer a chain of memories en même temps que de joeur au 2 ^^ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 merci bcp mikeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Nepto avec quel version pour dbz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La version 0.8. Il faut savoir que les jeux GBA sont dumpe de différentes facon. Donc prends une autre version de DBZ. Pour ma part, j'ai pas de soucis avec pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant