Aller au contenu

Émulateur GBA "gpSP 0.9"


LOSATHAI

Messages recommandés

Bon je post pour signaler que Summon Night - Swordcraft Story (Un petit RPG super sympa avec crafting) plante sur les boss quelque soit la version de gpSP utilisée, Kai ou non.

 

En fait, dès qu'un combat avec un boss commence (combats façon Tales of, temps réel), on a à peu près 20-30 sec avant d'avoir un écran bleu signalant que la PSP a crashé (comme si on s'en était pas rendu compte...).

 

Donc en gros, quelque soit le boss, on a 30 sec max pour l'exploser. Et j'ai réussi à allez jusqu'au lvl 30 comme ça (soit une quinzaine de boss), mais là je suis face à un CraftLord (un des gros gros boss quoi), et j'ai beau avoir son lvl (même nombre de pv, même puissance de frappe etc...), en 30 sec c'est infaisable, me faudrait au moins 1 min.

 

Ce crash est incontournable, quelques soient la taille d'écran (scaled, unscaled, nearest, linear, 3/2, 16/9 etc...), le frameskip ou la taille son.

 

EDIT : Mouarf !! bon ba j'ai réussi à kill le CraftLord en moins de 30 sec, mais bon... déjà c'est un gros coup de bol, et surtout ce n'est qu'un surci jusqu'au prochain boss :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dbz: super sonic warrior, il fonctionne. (j'ai juste fait quelques combats)

 

Harry potter 4 : Pas tester.

 

Golden sun 1 et 2 : Je crois qu'ils fonctionnent maintenant mais c'est assez lent.

 

FF 1 et 2 : Le début fonctionne très bien chez moi.

 

Shinning soul 1 et 2 : Le 1 fonctionne mais le 2 bug.

 

Que faire ? Ben rien :P Attendre une autre version. On a aucunes nouvelles, on ne sait même pas si il continue de travailler sur son émulateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...