LOSATHAI Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà une nouvelle mise à jour de l'émulateur GBA "gpSP 0.9 " source" http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4511" pour télécharger l'ému le voici :http://www.zshare.net/download/gpsp09_150-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la news je testerait tantot apres mon boulot la j'ai pas trop le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut je le teste de suite ps: il n'y a pas de bios gba pourais tu le l'uploader s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est une modification de gpsp 0.8, c'est ca ? edit : après rechercher, je confirme que c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut je le teste de suite ps: il n'y a pas de bios gba pourais tu le l'uploader s'il te plait. En meme temps si ils le donnent pas, c'est que c'est illegal...donc pas de demande de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Enfin une nouvelle version de l'ému est-ce que sword of mana passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Normalement, il n'y a pas d'amélioration au niveau de la compatibilité. C'est juste une MAJ qui améliore le son principalement. Ce n'est pas une version officiel. Il s'agit de la version 0.8 améliorée par un Dev inconnu. Vivement la version 0.9 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la news. Ahh Ok, c' est pas officiel. Merci Nepto pour cette precision, j' avais pas lu la source , vivement la prochaine, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon alors je confirme. Il n'y a pas d'amélioration pour la compatibilité des jeux. Sword Of Mana ou Shinin Soul II ne fonctionne toujours pas. Et pour le son, pour certains jeux qui ne lag pas, c'est vrai que le son est de meilleur qualité. Par contre, si le jeu lag, le son est toujours aussi mauvais. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok merci nepto ,attendon donc le gpsp 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant