downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Enfait la version 0.3 n'en etais pas une, c'etait une 2b lol voici la derniere version en date : mp3prx_02c.zip - 1.06MB La seule modif c'est que tu peut avoir 300 chansons ual ieux de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 alors,les fichiers nécessaires ne sont ils pas deja creer dans votre firmware puisque vous l'avez installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour nous, il faut ajouté une ligne dans un fichier .txt qu'il faut re-flashé + le prx a flashé. J'espere repondre a ta question car je capte pas trop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 voila je veux en venir a ca.une fois que vous l'avez installez ca y est il est placer. connais tu donc ce prx creer que nous possesseur de 2.71 emulé ayons juste besoin de rajouter en changeant la ligne ensuite comme pour le module mp3 du poc? desole si ce n'est pas tres explicite :/ ce soir je vais chez mon frere au pre des cas je ferais de nouveaux essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon et bien apres beaucoup de recherche impossible de faire fonctionner j'ai tester l'homebrew enabler pour fair marcher les homebrews sur 2.71 émulé ca na rien donné ... si quelqu'un connaitrais une technique qu'il fasse signe ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 http://dl.qj.net/2.71-SE-B-MP3-module-v0.3b-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11385/catid/140 Added an independent volume button Should make startup faster Made the on screen display stay on when Note + Square is pressed Added volume and filename to the on screen display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Duan... Ca me vaut un joli brick... Plus qu'à attendre que ma batterie soit chargée à 75%...Pour le recovery et reflasher. Je reessaye tout à lheure la Maj du module, mais pour le moment je vous le deconseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est bon, maintenant ca fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j'aurais voulu savoir quel fichier mettre dans "seplugins" pour avoir les mp3 dans le XMB et dans les jeux ?? Car dans le rar que j'ai pris sur ce post il y a 2 fichiers .prx: "irsmp3.prx" et "irsmp3v.prx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Choisis en 1 les 2 fonctionnent . Au début j' avais "irsmp3v.prx" et maintenant j' ai "irsmp3.prx" et c' est nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant