Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 euh qui a deja été sur le net sur le CFW 2.71 SE-B'' ? car moi impossible d'y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi le net marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pareil, aucun problème a signaler mais bon on ne derive pas du sujet... Ici c'est sur le module MP3, pour les problemes avec le Fw 2.71Se-B'' ya un topic pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'aurais besoin de quelques temoignage... ca lag ou pas GTA dump ISO @ 333 mHz + mod MP3 ? ca lag un peu chez moi donc du coup je m'en passe ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me permet de double posté car une nvelle version viens de sortir Perso ca marche tres bien chez moi .... Pourrais - tu expliquer comment tu as installer ce module s'il te plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu dezip l'archive, tu copie les dossier "install" et "psp" a la racine de ta MS /!\ Si t'es en 2.71SE et que t'a mis pour que le dossier des homebrews 1.5 soit GAME et non pas GAME150, faut que tu copie le contenu du dossier "GAME150" (2 autre dossier) dans "GAME" Enfait ya 2 installeurs, l'un est pour installé une version XMB et l'autre pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 dsl pour ma deviation de sujet ... euh moi sa pace nikel pour "GTA dump ISO @ 333 mHz + mod MP3" ca lag pas une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour a tous, est il possible de mettrece module sous 2.71 emulé avec devhook? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non je crois pas que ca marche :evil: VIVE LE 2.71SE ^^ Sans déconner, tu peut toujours testé en modifiant le txt du flash0/kn avec un truc _game.txt pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ola moi les modification c'est pas trop mon turuuc lol mais je vais tenter si ca marche ou pas je vous tiendrez au courant par contre je suis deg lol j'ai voulu telecharger la version 1 et au file des pages j'ai vu version 3 et je peu plus telecharger obliger d'attendre :'( EDIT: c'est bon c'est reparti je vais tester EDIT2: bon ben je confirme les modif c'est pas mon truc lol je ne comprends pas ... mais j'ai pensé que vu que vous vous l'aviez installé, n'avez vous pas juste le ou les fichiers necessaire maintenant? et donc les partager pour que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant