colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol ok .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa ce petit jeu, j'ai vu la news sur Gueux mais il te présente en tant que membre de Lua machin Merci pour ta création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympas le 'tit jeu mon record est de 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi 133... veridic Je suis en train de bosser dessu la, je bosse le design. Faut que ca brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pardon pour le double post, mais je viens de mettre a jour a la page 1 Le homebrew avance bien, je vais me consacrer a une jolie presentation, en faisant un ecran titre digne de ce nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 beau boulot Fdestroyer c est quand que tu en programme un sur UMD pour le compte du SCEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la mise à jour! J'espère que ca va continuer à évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Record perso: 59 J'arrive plus a m'arretter de jouer XD Continue comme ca F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci a tous pour vos encouragements! New Record : 153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant