Oxyd-san Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Simpa comme jeu Vachement hard quand on touche beaucoup Sasuke Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sérieux gg, il est beau jtrouve, tu peux faire un bon ptit jeux de combat assez fun comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut ,y a pas moyen que tu le programme pour que il soit compatible avec la faill tiff ?ça ferais plaisir a + d'un je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Houla, ca je ne sais pas...il faudrait que LUA Player demarre depuis la faille TIFF, et que mon code sois associé... Sinon, cette nuit, je vais me concentrer sur le graphisme, ajouter un GUI, un ecran titre etc.. Enfin on vera mes idées EDIT : le prob avec ce jeux, c'est que si on accroche, on s'arrette pas XD mon score est 133 ! Qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 arrg , j'aimerais trop essayé lol bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais n'y a t'il pas moyen de lancer des homebrew avec un Ebootloader sur ta version (2.81 je suppose) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non 2.8 ( car sur 2.81 ya po la faill) donc j'ia encore de la chance""""""hum...( je prête plus ma psp) enfin soit passons il y a quelque homebrew mais pas ce que tu as dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa avec sa si tu te lance dans un jeux plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 SOMMAIRE DU TUTO 1.fichier nécessaire a la creation du homebrew 2.Comment compiler en *.bin 1./ Il vous faut tout d'abord dev c++ que vous pouvez télécharger ici une fois installer il faut lui rajouter des librairie: pspctrl.h pspdisplay.h pour ces deux librairie il vous suffira de recopier la source indiquée sur les lien que je vous ai donné (sans mettre les numéro sur la gauche et de les enregistrer sous leur nom de librairie (c'est a dire pour le premier pspctrl.h et le deuxieme pspdisplay.h) et de les inclures dans dev c++. maintenant il nous manque une dernière chose qui est je dirai essentiel, le mini sdk pour les 2.80 que vous trouverez sur pspgen, décompressez le et voila nous avons tout ^^ passons a la partie pratique. 2./ maintenant que tout est installé, vous n'avez plus grand choses a faire mise a part programmer (vous savez le faire) mais programmer en adaptant votre source pour la psp (pour cela regarder dans le tetris.c du sdk), et compiler et c'est la que des petites précision s'impose.... en effet si vous essayez de compiler vous obrtiendrez des erreurs et un *.exe qui ne nous interresse pas puisque nous, nous voulons un *.bin alors comment faire ?? O_ô?? et bien lisez la suite ^^. En regardant dans votre sdk vous constaterez un joli makefile ( pour ceux qui ne savent pas se que c'est , c'est un fichier disant au compilateur comment compiler, si il n'y en a pas, le compilateur va vous faire un *.exe) et ce makefile donne les instructions au compilateur. Ces instructions, les voila (un petit shéma du moins): -tu met fais un *.bin -lui dis en quel code faut - il compiler oui je sais c'est incompréhensible m'enfin ne nous attardons pas la dessus ^^, en fait nous allons inclure ce makefile dans votre projet pour obtenir un *.bin lors de la compilation Mais comment ??? c'est simple, mais commencons par le commencement, deja ouvrez tetris.c avec dev c++, gardez le haut du code ( c'est les librairies nécessaire au fonctionnement du projet) et changez le corps du code ( c'est a dire toutes les variables,et autres fonctons....), gardez la fin aussi pour que votre programme se termine correctement ! et programmez! une fois que votre code source est fini, allez dans option > option du projet et dans un onglet on devrai vous parler de makefile (sa vous dit quelque chose ^^ ? ) et choisissez d'en utiliser un manuelement et choisissez celui qui est dans le SDK, compilez! jouez! bon jeu edit: mon html n'a pas fonctionné donc si vous voyez href=".." se qu'il y a entre les "" c'est le lien Source pspgen merci à jbskateur si tu as envie d'essyaé voila un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais bon, pour l'instant je fais du LUA On va pas tout melanger, sinon ca donne jamais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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