Aller au contenu

aide sur la psp et le wifi


ViRuS-MaN

Messages recommandés

bonjour

je viens d acheter une cles wifi que j ai branche sur mon ordi et j ai fais les reglage demande pas le programme de la cles.J arrive a aller sur le net sans probleme mais quand je veux jouer en reseau avec un jeux je n y arrive pas et je me demande s il ne faut pas faire une manipulation speciale.J utilise le firmware 2.71 se b3 et j ai essaye sur plusieurs iso (Bubble Booble Evolution (E) , Mind Quiz (E) , Pinball Classics The Gottlieb Collection (E) et Wipeout Pure (E)) et a chaque fois je vois qu il se connecte au net mais apres ca tourne dans le vide on dirais et j ai lance quand meme 30 minutes avant de quitter...Donc je cherche une personne qui pourrais m eclairer sur le wifi et la psp merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble Booble Evolution (E) , Mind Quiz (E) , Pinball Classics The Gottlieb Collection (E)

 

Ils ont le mode Infrastructure ceux la ?

 

Wipeout Pure (E)

 

Je sais pas si c'est de l'infra ... j'y est joué 1 ou 2 fois en WiFi, mais je sais plus si j'ai utilisé XLink Kai ...

 

 

Si les jeux n'ont pas de mode infrastructure, tu ne pourra pas jouer en WiFi si tu n'utilises pas XLink Kai (donc pour les jeux avec mode ad-hoc)

 

Pour utiliser XLink Kai, il y a des tutos ;)

 

Micke7

 

C'est la magie du jeu en réseu de chez sony...y a jamais personne...

 

C'est pas vrai, essaye NFS Carbon, ou Medal Of Honor Heroes, beaucoup des personnes y jouent !

 

Mais c'est sûr, si tu compares à Mario Kart DS ... sur celui-là, il y a toujours des joueurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...