dop Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 En tous cas ,dans ma region, pour en revenir au titre (rupture) ben j ai fait deux grandes surfaces et ya aucun soucis c toujours dispo... Je prefere y aller le 8 de bonne heure et de bonne humeur sans avoir reservé,(j'ai choisi mon jeux,j craque pour red steel) Les grandes surfaces que j ai contacté sont Cora et Leclerc (en moselle ) C long jusqu'au 8 Decembre. (comme pour les nenfants qui attendent Noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 qui n'attend pas NOËL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben moi je m'en fou de Noel, Le 8 decembre est la seule date à retenir cette année ^^ Apres si j'ai des jeux en plus pour Noel c'est encore mieux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Clair cette année le père noel sa hotte il peut se la carrer dans le fi.n !! C'est année le père noel c'est Nintendo est personne d'autre!!! Ca va être vide sous le sapin est c'est tant mieux. Car Noel est décalé cette année, c'est le 8 Décembre. PS : Ce qui ramène a fêter nouvel an le 16 Décembre, ben Wii suite au décalage !!! Ahhhahhh qu'est ce qu'on peut dire comme connerie, cette console est en train de me rendre fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils auraient pu choisir une autre date, le 8 décembre: examen du descf ,épreuve de 5h: synthèse de droit et comptabilité :triste:, je vais envoyer qqn me la prendre là en espérant que ça marche,si c'est le cas ça va vite me faire oublier l'épreuve le soir c pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sur le site de scoregames, les précommandes pour une livraison le 8 sont terminés, ouf je l'ai commandé avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'ai mon 8 / 9 / 10 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'en ai commandé 2 à AUCHAN aujourd'hui même. Je suis en 2ème et 3ème position A mon avis c'est bon pour mois le 8 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'en ai commandé 2 à AUCHAN aujourd'hui même. Je suis en 2ème et 3ème position A mon avis c'est bon pour mois le 8 décembre 2 une pour soigner l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ké ? polké 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant