Aller au contenu

LA wii deja en rupture


sangokuwil

Messages recommandés

Après y a "Un pack EXCLUSIF pour une révolution annoncée : Console Wii + Pack Sports + 4 Wiimote + 4 Nunchuk + Legend of Zelda + Red Steel + Call of Duty 3"

 

on gagne a peine 9/10€ :bedo:

 

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii/Console/NINTENDO/390175-Console-Nintendo-Wii-Pack-LA-TOTALE.htm

 

Pas mécontent de l'avoir préco :love:

 

elle est tellement belle :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les reservations pour le 08/12 sont plus disponible chez les magasins score game !!!

Tant pis pour les retardataire :hello:

 

source :http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73720

 

A ben en voilà une bonne nouvelle, ce qui me donne une chance d'en avoir une alors :D, vu que je l'ai précommandé le 16 Septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben infos seulement pour ceux qui l'on précommandé sur Score Game.net, le site internet.

 

Sachant que sur leur site il est marqué "Disponible a partir du 8", je m'était dis que en précommandant chez eux, il ne l'expédirez que le 8 décembre et donc par la suite il faudrait attendre le délais postal.

 

Que nini !!!!! J'ai contacter Score Game, et donc il auront les Wii, avant le 8 et les expédierons de façon a ce qu'elle soit livré le 8 même.

 

Voilà la copie du mail que je leur ai fait parvenir :

 

Bonjour je voulais juste avoir une petit informations.

 

J'ai précommandé la Wii

n° de commande : C3xxxxxxxxxxxxx

 

et aussi Précommandé Zelda TP

n° commande : C3xxxxxxxxxxxxx

 

Je voulais savoir comment ce passez la livraison , sachant que la Wii et Zelda sorte le 8 décembre, les produit me seront envoyé avant pour qu'il m'arrive le 8 a domicile, ou c'est seulement le 8 ou il seront envoyés.

 

Sinon il n'y a pas possibilité de retirer une précommande sur votre site directement en Point de Vente Score Games? en présentant les numéro de commandes?

 

Voilà leur réponse, brève ;) :

 

Bonjour,

 

Vous serez livré au plus tard le 8 décembre.

Restant à votre disposition.

 

www.scoregame.net

0825 800 184

 

 

En espérant qu'il vont tenir leurs engagements....

 

J'en peu plus d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...