evh_fan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et pourquoi pas demain? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'ai reservé une journée de rtt rien que pour y aller (ma copine a halluciné quand je lui ai dit ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 La Wii une maladie déjà en cours de propagation.... Les partons vont halluciné quand il vont voir le nom d'arrêt maladie, Congés payé, et Rtt, posé le 8 Décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui pkoi pa demain lol, je demande pas mieux! Sinon c'est la classe Depoule ^^! J'aurai bien fais pareil mais à l'IUFM on n'as pas le droit aux absences, donc je prefere pas faire le con! C'est déjà bien que le 8 decembre je n'ai pas cours le matin... Par contre l'apres midi je vais pas arreter de penser à la Wii qui sera chez moi en train d'attendre un Week end de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je seche je m'en moque, si les profs sont pas content je les invitent a faire un ptit wii tennis pour leur changer le moral niark niark ( mais je me serai entrainé avant je les battrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben moi je peux pas secher, si je loupe trop de cours je ne pourrai pas redoubler (si je redouble) et donc je n'aurai plus de formation pour faire ce que je veux! J'aurai été au lycée ou autres je m'en serai foutu et j'aurai secher mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oué bon normalement j'ai pas trop de droit de secher non plus mais je pense que c'est une excuse valable non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Vi c'est une excuse plus que valable mais malheureusement je peux pas, je ne me le permettrai pas en tous cas! Mais si pour toi il n'y a pas vraiment de conséquences alors fonce et les autres faites de même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour ma part ça s'annonce bien, le 8 décembre est un vendredi, et je ne bosse jamais les vendredi! Wiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et ben il va y avoir du monde au magasin le 8 decembre si personne va en cours et que personne travaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant