ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 chançeux, skuate bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Jmen fous je suis chomeur je me levereais tot, j'en aurais une Je serai obliger d'aller travailler et je suis pas sur d'en voir quand j'aurai finit mon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pour ma part le rtt est posé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben moi je vais prendre mon congés paternité a ce moment la C'est bon d'être papa dans la bonne période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Jmen fous je suis chomeur je me levereais tot, j'en aurais une C'est ce que j'ai demandé au vendeur, il m'a dit (en tout cas en ce qui concerne les FNAC) "ça sera distribué par ordre de précommande", donc par exemple dans chaques FNAC si ils ont 60 consoles et que je suis le 61 ème bah je l'ai dans le baba, je devrais encore attendre 1 à 2 semaines voir en début 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben moi je vais prendre mon congés paternité a ce moment la C'est bon d'être papa dans la bonne période ! tu vas plus t'occuper de la wii que du petit! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Jmen fous je suis chomeur je me levereais tot, j'en aurais une belle mentalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu vas plus t'occuper de la wii que du petit! lol Mais non, juste que la circonstance fais que mon congés paternité tombe dans cette periode, donc. j'irais chercher la wii, Mais mon petit bout de chou, je m'en occuperai en priorité, je jouerai seulement quand il dormira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 joue avec lui, ptet que il va kiffé wii sport et que ça sera un futur tennisman ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant