Aller au contenu

LA wii deja en rupture


sangokuwil

Messages recommandés

C bien ce que ma dis mon vendeur de ma ptite boutique (un tiers des consoles livré par rapport aux commandes et encore c meme pas sur)

Lui il en avait 30 en commande et pense en avoir maxi 7 (ca va j suis le 5eme) mais j ai les boules quand meme....

 

Il m'avais bien prevenu ,ca va etre la grosse merde.........

et niveau jeux pas de soucis mais niveau wiimote ca va etre chaud...

j ai encore appellé ce matin,pas plus d info aupres de ss fournisseur je rapelle fin de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Suite à ce topic (le seul qui annonce une rupture, personne n'en parle ailleurs) je suis allé dans mon Micromania favoris et le vendeur n'avait pas l'air inquiet, il m'a affirmé que les commandes se faisaient par rapport au reservations et que pour le moment rien ne laissait entendre qu'il y aurait rupture/manque de console... Dans le doute j'ai quand même reservé ma console... on verra bien... j'avoue que si je ne l'ai pas le 8 je vais être de très très mauvaise humeur et très déçu... Pour le moment j'essaye d'y croire, comme m'a dit le vendeur "vous savez Nintendo ne fait pas enormement de pub, ils lancent une petite rumeur et hop..."

Bref on verra bien, mais c'est clair que ca me stress tout autant que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de micromania n'y connaissent rien. Je me rappelle il y a un petit bout de temps quand j'avais été demander quelques explications sur la wii (revolution à l'époque) le vendeur ne savait même pas ce que c'était et j'ai du lui apprendre que c'était la nouvelle console de Nintendo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de micromania n'y connaissent rien. Je me rappelle il y a un petit bout de temps quand j'avais été demander quelques explications sur la wii (revolution à l'époque) le vendeur ne savait même pas ce que c'était et j'ai du lui apprendre que c'était la nouvelle console de Nintendo.

 

 

Faut pas non plus généraliser.. T'es simplement tombé sur un looser qui assure pas à son taff ^^ Ceux du Micromania des Ulis (pour ne pas les citer), ils savent ce qu'ils font et savent de quoi ils parlent :jap: Et dans ces cas là, c'est bien simpathique de discuter avec eux :D (même si y'en a toujours, qui sont à chier xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise news, va y avoir des pleures y aura pas assez de Wii pour tout le monde le 8 décembre prochain

 

je l'ai préco le 4 Novembre à la FNAC, j'y vais aujourd'hui pour demander s'ils auront assez de machines, le vendeur m'a dit "on sait même pas si on pourra honnorer toutes les précommandes" pareil pour les mag style micromania, score game et j'en passe ça sert à quoi de préco alors ???

 

je veux ma wii et mon zelda:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...