evh_fan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Surement pour un pote? Aussi non pour renvendre le 8 a ceux qui n'auront pas eu la chance de l'avoir Venez venez les gens Wii a vendre pour ceux qui l'ont loupé 500 euros... Bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je suis tellement impatient, que j'ai limite envie de la prendre en import us avec zelda tp, et de la revendre une semaine avent la sortie (eu)... et si un magasin met la wii us en vente... je pense pas résister très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ne resiste pas prend en une de chaque couleur Et en dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lol il nous hypnotise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'hesite a prendre l'avion direction les states.... mais la wii est zoné , alors je patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ké ? polké 2 ? 2 c'est pour revendre les 2 au marché noir, j'suis pro PS3:bedo: Nan, j'plaisante. C'est pour mon p'tit frère et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 elles sont funs ces couleurs. mais le bleu du lecteur pète bien avec la couleur noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est claire moi j'aime bie aussi la version zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'en veux une lol la noir est vraiment trop belle ! Avec ca une Wiimote Black est c'est merveilleux Y-a t-il des Nunchak Noir aussi ou juste blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je crois que tout sera assortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant