Aller au contenu

[MAJ] 2.71 SE-B VSH Overclocking module 0.70 (Wifi en 333 OK!)


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

lol oui mais je suis trop nul en anglais c'est pour ça :D

 

En tout cas c'est très stable chez moi, j'ai jouer à GTA VCS en 333 pendant un bon quart d'heure et aucun bug et j'ai trouver qu'il etait beaucoup plus rapide qu'avec la version 0.60 en 333... Donc que du bon ! D'autant que désormais on peut le désactiver et le réactiver à tout moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le module Mp3, il fait la meme chose et l'affichage des frequences dure plus longtemps, et est placé en bas à droite en plus gros. (et on peut ecouter ses mp3 nimporte quand dans un jeux ^^)

 

Pas de souci de freeze ou autre? Et est ce que t'es obligé a chaque fois de revalider le 333 Mhz????

 

Bibiz:

La version de guilouz pour le CPU c'est laquelle?

C'est en 333Mhz, enfin je pense, mais j'en suis quasi sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de freeze ou autre? Et est ce que t'es obligé a chaque fois de revalider le 333 Mhz????

 

Bibiz:

La version de guilouz pour le CPU c'est laquelle?

 

C'est en 333Mhz, enfin je pense, mais j'en suis quasi sur...

 

Absolument aucun souci, testé de fond en comble, pas de plantage ou autre... et le Wifi fonctionne correctement egalement. Pour ceux qui veulent tester, vous pouvez vous lancer ;) (pensez à prendre la derniere version http://rapidshare.com/files/2297950/mp3prx_03.zip.html):):rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de freeze ou autre? Et est ce que t'es obligé a chaque fois de revalider le 333 Mhz????

 

Bibiz:

La version de guilouz pour le CPU c'est laquelle?

 

C'est en 333Mhz, enfin je pense, mais j'en suis quasi sur...

 

Non c'est pas ça que je voulais dire, tu as dit que tu réinstallait la version de guilouz: c'est la version que je cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça que je voulais dire, tu as dit que tu réinstallait la version de guilouz: c'est la version que je cherche :D

 

Désolé j'avais pas compris; alors en fait j'ai suivit un tuto de guilouz:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-fix-wifi-333mhz-pour-cf-271-se-75320.html

 

Et ensuite j'ai utilisé cet Homebrew:

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Module_Overclocking_333MHz_Final_FR_By_Guilouz%20.zip

 

Voilà monsieur...

Et encore déolé, au fait tu peux essayé sans le tuto, je crois que cela peux fonctionner quand même, je l'ai installé a un pote et on a joué a Burnout avec un seul Umd, moi en ayant suivit le tuto, par contre j'ai rien changé sur la sienne, il est en B3 avec l'overclock de Guilouz...

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...