Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

vous avez raisonn d'attendre les gars. je l'ai essaye au festival arcadia a montreal et je peux vous dire que vous ne n'allez pas etre décus. sa dépasse de loin mes attentes surtout que je n'était pas trop psur avec la wiimote mais quand tu l'as en main ......sweet emotion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faite comme cartman, congelez vous jusqu'au 8 dec ;) (ok je sors désolé --->) Non franchement j'hesite trop la Wii Zelda sa me donne trop envie

 

Sinon, meme pas encore sortit bosse deja sur un autree^^ J'ai hate de voir comment il sera (enfin pour le momen je m'en fou :D) :triste:

 

N'hesite pas ;-)

 

 

 

vous avez raisonn d'attendre les gars. je l'ai essaye au festival arcadia a montreal et je peux vous dire que vous ne n'allez pas etre décus. sa dépasse de loin mes attentes surtout que je n'était pas trop psur avec la wiimote mais quand tu l'as en main ......sweet emotionAujourd'hui 06h05

 

je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore le sytème online de Nintendo.

 

Mais sur 360, t'es joignable même quand tu joues hors-ligne, inviter un contact à jouer, etc. L'interface est trés 'ergonomique', trés bien pensé.

 

 

On verra sur la Wii. Surtout que Nintendo a un savoir faire sans concurrence pour le multijoueurs. Mais j'espere que ça sera pas limité en joueurs comme sur DS. :jap: De plus, le WiiConnect24 est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du 1er test de gamespy sur Zelda !

 

Et voici un petit résumé du tout premier test du futur chef-d'oeuvre de Nintendo, dispo sur Gamespy (merci au gars tout noir!).

 

Je testerai la version Gamecube le mois prochain,mais je doute fortement qu'elle puisse rivaliser avec l'intuitivité de la version Wii...

 

Le meilleur jeu de tous les temps sans aucun doute possible...

 

La perfection ludique existe bel et bien, vous ne le savez pas encore mais moi je peus vous l'affirmer...

 

Coup de grace, une seule remarque dans la catégorie points fort : Jouez y et soyez heureux de pouvoir le faire

(gamespy)

 

Source

 

Arg j'en peut plus la :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...