shalashasta Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr les gars prenez le 10x12 de south park en vost episode special wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ok je recup ça merci pour l'info !! Ps au fait : Le jeu Zelda est a 59,99€ en France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 60€ comme prévu. ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr les gars prenez le 10x12 de south park en vost episode special wii!!! Bah si t'as un lien youtube/dailymotion ou dans le même genre ... Bon bah après une recherche de folie : 12 http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%2012/video/xlhen_sp-1012-go-god-go-part-ii et 13 http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%20wii/video/xm8wo_spepisode1013-gogodgoxii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bientôt source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 :bave: Je me fait Gear of War ce mois-ci, et je finis l'année avec Zelda Tp sur Nintendo Wii, que demande le peuple ? Le prochain Zelda sur Wii va etre monstrueux je pense.....dans 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour les tofs;) rahhh je veux bosser là-bas:love: zeldaaaaaaaa dès que je fout la main dessus, je bouclque tout a double tour, juste le phone pour les pizza:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais putain, pourquoi tout le monde dit bordel, on vous a pas appris a etre polie. Sinon je pense que je vais etre malade pendant une bonne semaine quand il va sortir, voir deux (je vais quand même pas travailler avant de l'avoir fini, branleur powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 [Rumeur] Selon Xload menbre d'IGN qui avait été le premier à revelé l'annulation du celebre Capcom Five sur GameCube un nouveau Zelda serait en développement depuis l'E3 2005 et ce dernier serait développé par Capcom ! Xload précise même que le jeu n'a pas la même jouabilité que Zelda TP mais serait plus dirigé action, avec des sword fight d'une intensité encore jamais vue, attendons une confirmation... Source : http://www.jeux-france.com/blog130116_Mister7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bordel !! Merci pour les photos , ca donne envie Un nouveau Zelda 4 sword en preparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant