enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ben faite comme cartman, congelez vous jusqu'au 8 dec (ok je sors désolé --->) Non franchement j'hesite trop la Wii Zelda sa me donne trop envie Sinon, meme pas encore sortit bosse deja sur un autree^^ J'ai hate de voir comment il sera (enfin pour le momen je m'en fou ) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 vous avez raisonn d'attendre les gars. je l'ai essaye au festival arcadia a montreal et je peux vous dire que vous ne n'allez pas etre décus. sa dépasse de loin mes attentes surtout que je n'était pas trop psur avec la wiimote mais quand tu l'as en main ......sweet emotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ben faite comme cartman, congelez vous jusqu'au 8 dec (ok je sors désolé --->) Non franchement j'hesite trop la Wii Zelda sa me donne trop envie Sinon, meme pas encore sortit bosse deja sur un autree^^ J'ai hate de voir comment il sera (enfin pour le momen je m'en fou ) :triste: N'hesite pas ;-) vous avez raisonn d'attendre les gars. je l'ai essaye au festival arcadia a montreal et je peux vous dire que vous ne n'allez pas etre décus. sa dépasse de loin mes attentes surtout que je n'était pas trop psur avec la wiimote mais quand tu l'as en main ......sweet emotionAujourd'hui 06h05 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Gratuit ! Pour le jeu online c'est comme pour le live mais en gratos. + differentes chaines ,meteo , jeux oldies(payant) , ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour le jeu online c'est comme pour le live mais en gratos. Mouais je doute vraiment que le service soit aussi complet que le Xbox Live, on n'en sait rien encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le live tendo permetra de jouer aux jeux online , d'avoir un system de point classement ,de telecharger des demos wii et Ds , de telecharger des jeux complet avec des points , + des chaines meteo ect que manque t"il par rapport au live xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je ne connais pas encore le sytème online de Nintendo. Mais sur 360, t'es joignable même quand tu joues hors-ligne, inviter un contact à jouer, etc. L'interface est trés 'ergonomique', trés bien pensé. On verra sur la Wii. Surtout que Nintendo a un savoir faire sans concurrence pour le multijoueurs. Mais j'espere que ça sera pas limité en joueurs comme sur DS. De plus, le WiiConnect24 est prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui moi aussi j'adore le live de ma 360 Mais je m'attend a du tres bon aussi coté tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Résumé du 1er test de gamespy sur Zelda ! Et voici un petit résumé du tout premier test du futur chef-d'oeuvre de Nintendo, dispo sur Gamespy (merci au gars tout noir!). Je testerai la version Gamecube le mois prochain,mais je doute fortement qu'elle puisse rivaliser avec l'intuitivité de la version Wii... Le meilleur jeu de tous les temps sans aucun doute possible... La perfection ludique existe bel et bien, vous ne le savez pas encore mais moi je peus vous l'affirmer... Coup de grace, une seule remarque dans la catégorie points fort : Jouez y et soyez heureux de pouvoir le faire (gamespy) Source Arg j'en peut plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 allucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant