viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 15 nouvelles images de zelda : twilight princess Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon dieu c'est loin le 8 décembre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai envie de commenter mais je crois que je ne trouverais pas de mots assez fort pour qualifier la tragique impatience qui sommeille en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mode Hybernation jusqu'au 7 dec 06 au soir, j'en peux plus :fonsde: :fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mes amis pensent que je suis fou de toujours leur parler de la wii et d'être limite en état de déprime en l'attendant .... Sniff pauvre cartman je te comprends j'en ai marre d'attendre aussi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi arrivé dans la semaine du 8, je vais commencé a avoir des nausé, de la fièvre, de l'asthme, que dire je vais être mal , car je vais bossé toute la semaine, et arrivé le 8 ce sera la consécration, et surtout le week end pour en profiter :D Ahhhhhh trop trop impatient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop belles les photos ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 la class franchement la class alors pour tout ceux qui cherche une Wii en pre commande sur ominfo.com il en on encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bizarrement je troiuve tout cela tres jolie .tout sauf le sol je le trouve tres moche suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 la class franchement la class alors pour tout ceux qui cherche une Wii en pre commande sur ominfo.com il en on encore Réservez-la pour dès aujourd'hui pour seulement 10€ pour être sur de l'avoir dès le 08 décembre 2006 ! Prix Officiellement Annoncé : 249,99 € (quantités limitées ! : 50 Consoles en stock / 34 restantes !) Source : Ominfo Hum hum, ce qui me fait rire c'est ce qui est marqué en rouge, si on lit bien, Dès le 8 décembre, donc faudrat attendre 4 ou 7 jours avant de la recevoir arriver a cette date, autant allez en magasin... Enfin je sais pas il me parait impossible qu'il ai les stock avant, et qu'il arrive a envoyer les console précommandé afin qu'elles arrivent le 8 décembre et soit livré le jour là a son domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant