Aller au contenu

Memoire Flash0 pleine ?


downuts

Messages recommandés

Bonsoir, cet apres-midi, j'ai flashé le PRX du GTA Cheatdevice, this(VCSCHEATER.prx) dans le Flash0, ca marche nickel, mais maintenant j'aimerais flasher le prx du cwcheat. Mais lorsque je flash ce prx avec PSPfiler 1.8, la copy s'arrete a 83% au lieu de 99% de plus, ca n'apparait pas dans la liste des fichier du dossier kn du flash0. J'ai donc essayer d'installer le CWCheat par le biais de l'installeur automatique, mais il copie 64ko sur les 96 :/

 

Je precise que c'est la premiere fois que j'installer des prx donc il n'y ni O/C mod ou autre screenshot... est ce normal ? certains d'entre vous on reussit a avoir les prx du cheatdevice et cwcheat ?

 

Que faire ? Hormis virer des prx du flash0 :lol:

 

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PRX fais combien de ko ??

Au pire ne met pas de Wallpaper et flash ton Gameboot par un dummys...

 

Hum moi je n'arrive pas à copier un PRX dans le flash tu pourrai m'expliquer comment faire...

 

J'ai tester avec PSPFiler 1.5 et je comprend rien du tous =/...

Merci pour cette futur explication (Si tu le veut bien) !

 

PS: Je trouve pas la version 1.8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver PSPFiler 1.8...

 

J'ai compris qu'il faut se mettre en HACKER MODE

 

On copie les fichier dans le RAMDISK... Mais la je bloque...

Met dossier dans le Flash0 je peut pas les ouvrir... y'as pas un + devans mais un -...

 

C'est trop bizarre!! Pourtant avec FileAssistant je voit bien mes fichiers...

 

Merci de bien vouloir m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PRX fais combien de ko ??

Au pire ne met pas de Wallpaper et flash ton Gameboot par un dummys...

 

Hum moi je n'arrive pas à copier un PRX dans le flash tu pourrai m'expliquer comment faire...

 

J'ai tester avec PSPFiler 1.5 et je comprend rien du tous =/...

Merci pour cette futur explication (Si tu le veut bien) !

 

PS: Je trouve pas la version 1.8 !!

Il pese 50 ko et quelque et l'autre 96 :/ Sinon, pour PSPfiler, si t'es un peu bilingue, je te propose plus bas le tuto que j'ai suivi pour flasher le prx du cheatdevice... apres c'est pareil pour les autres prx ;)

 

Pk flasher des prx en flash0?? Les mettre au bon endroit de la MS suffit non?

Non hélas, comme ils te l'on dit, il faut maintenant les flasher pour les utilisateurs du C.F 2.71SE... en attendant p-e une nouvelle version loadant les prx depuis la MS :)

 

mais je ne comprends toujours pas votre envie de prendre des risques

 

à moins que le mode recovery permet à lui seul bien de réparer bien des dérapages

Bof, ya pas trop de risque, tu fait qu'ajouter un prx qui n'est pas vitale, par contre planter le .txt est plus embetant, mais recuperable avec le recovery au prie :)

 

Les polices, Gameboot plus "gros" que les originaux prennent de la place ...

 

Au pire reinstalle completement le 2.71SE sa formatte la memoire flash ;)

Comme tu dit, au pire je reinstall :D

 

 

Voici le tuto de maxconsol qui explique comment flasher avec pspfiler 1.8

 

-----------------------------------------

 

Tutorial for 2.71 SE-B' (valid for A too)

 

Put the desired prx on your mem stick, wherever you want

 

Download and launch PSP Filer (preferably 1.8, and put it in the 1.50 game folder)

Once in, press start twice (or once, depends of the filer's version) to get in the flash memory (top shows file:[flash0:/] ). Don't worry,you can't harm your psp if you don't enable the hacker mode.

Scroll down to the kn folder (use analog for faster scroll), if it's not unfloded, press Circle on it.

The contents of kn should appear.

Scroll down on pspbtcnf_game.txt and press Cross on it. A menu should appear.

NOTE : If it's in japanese, press Cross so it closes the menu, press select then Circle, the help menu should now be english, then press Square and Cross (save the settings and exit the menu)

So if you changed the language, open the menu again.

Press Circle to copy the file to RAMDISK.

Now press start until you see your memory card.

Select any folder (preferably not something or /dh/ itself) by pressing Cross and press triangle to paste all ramdisk files into the selected folder.

NOTE : The root of the memory stick is the / on top.

Now press start until you have the ramdisk selected.

Go on the pspbtcnf_game.txt and delete it so the ramdisk is empty.

Switch to you mem stick and browse to the desired prx.

Press Cross on it , then Circle.

Switch to the flash01 and open the kn folder.

Enable hacker mode by holding D-Pad Left, L and R buttons. A text in red should show HACKER MODE. If not, try again.

Go on a file (coz there's a subfolder in /kn/) and press Cross, then triangle. Ensure that the prx has been copied in kn folder, and not anywhere other.

If it worked, it's good, if the file isn't there, try again, and if it's still isn't there (like filer says coping : 23%, 42% (you have the time to read that as it may be slow) and immeidatly closes the windows and the file isn't present, you may deduce that your firmware memory is full.)

 

Recapitulation of what we did :

 

- Dumped the actual pspbtcnf_game.txt file from your flash0:/kn/ folder

- Written the prx in the flash memory

 

Now connect the psp to your pc .

Create a reflash folder at the root of your memory stick.

Put the dumped pspbtcnf_game.txt in the reflash folder.

Open it and search for the following lines :

$/kd/fatmsmod.prx

$/kd/wlan.prx

 

NOTE : If the $ aren't there, you dumped the file from /kd/ and not from /kn/, delete and dump the file again.

 

Between those lines, add the prx you want to load.

 

Example

 

$/kd/fatmsmod.prx

$/kd/VCSCHEATER.prx

$/kd/wlan.prx

 

NEVER use ms0:/dh/kd (for exemple)

Respect the case if possible, it seems that $/kd/VCSCHEATER.prx loads, while $/kd/vcscheater.prx doesn't :s

NOTE : It is not a typo, it is $/kd/ , the psp will search in /kn/ anyways.

 

Save the file and unplug the psp from the computer.

 

Reboot your psp in recovery mode

 

Go in Advanced and select Flash pspbtcnf_game.txt(2.71)

Be VERY CAREFULL while selecting this, selecting another file or the 1.50 one could leak to BRICK.

 

Once it's done, exit the recovery mode, and launch your game.

 

If it leads to a black screen of the death (crash), use usb mode in the recovery mode to remove the custom line in the pspbtcnf_game.txt file.

Then press toogle usb again so it closes the usb connexion (could lead to point to a bad file or something like that so do it or unplug the cable if you are unsure)

Go in advanced and select again the Flash pspbtcnf_game.txt(2.71) option.

 

Now you're done. Enjoy !

 

Si t'es pas du tout bilingue, j'essayerais de te le traduire plus tard ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh j'ai réeussi et sans le Tuto...

 

Bon en faite je sais pas mais y'avais un souci dans mon flash donc j'ai downgrade en 1.5 puis reflasher en 2.71 SE-B'...

 

Maintenant j'ai charger SVCapture !! C'est beaucoup mieux dans les jeux... Et puis si je veut en ajouter d'autre moin important ou alors pour screenshoter l'XMB je passe par DevHook =) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh :) content que t'es reussi sans tuto ;)

T'es courageux quand meme car une fausse manip et hop t'aurais pu semibriqué (penible ne serait ce qu'a cause de la perte de temps) =/

 

De mon coté, grace a vos conseil, j'ai remis le gameboot d'origine et pû remettre le CWcheat & le Cheatdevice :rox:

 

J'ai envie de tenter le prx qui lance l'usb tout seul :lol: mais on vera demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...