juhnino Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 au passage j'ai remarqué une drole d'entré derriere mon lcd... ca s'appel: interface commune pour module d'accés conditionnel, voila ce qui est dit dans la notice!! ca veut dire quoi? je peux rajouter un disque dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 aucune idée a quoi sa peut servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 interface commune pour module d'accés conditionnel Ca te permet de brancher un CAM ( module d'accés conditionnel) pour bénéficier de chaines payantes comme par ex TPS ,Canalsat , TNT-MPEG4 payante etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok merci je ne connaissez pas se system, mais sa sert a quoi au juste , et ce que ca m'évite d'avoir le "décodeur tps" si je prends un abonnement chez eux,( je le signal a tps et genre il m'envoi cette carte au lieu d'un décodeur.. ) ou alors ca me permet d'avoir des chaines en mpeg4 se que a priori le décodeur peut fournir donc où est l'utlité de cette carte merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Cela permet d'avoir les chaines payantes de la TNT avec un carte qu'on insère dans le CAM sans décodeur externe. Le décodeur TNT interne ne permet d'avoir que les chaines gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour...ben voila un mois apres mon achat je me demande avec quoi je le nettoie mon lcd? simple chiffon humide, ou un truc special?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Eau déminéralisée+Chiffon Doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ça évitera les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant