Aller au contenu

aidez moi a installer mon toshiba wlg66

juhnino

Messages recommandés

donc en effet comme je suis cablé l'operateur qui nous cable dans le lotissement ne fourni pas les chaines tnt, ceci dans le but qu'on prenne un abonnement canal sat ou autre...

donc pour ma tnt j'ai que 2 solutions soit prendre un abonnement,mais bon a moins qu'il y a un truc super pas cher a la rigueur lol moins de 10 euros...

ou alors on ma conseillé d'acheter une antenne tv(qui se branche electriquement...)et avec je devrais capter la tnt.

par contre la question que je me pose s'il y en a qu'on test c'est et ce que c'est de bonne qualité?

car moi c'est pas pour avoir les chaines tnt, je les ai deja sur freebox, mais c'est pour les avoir en haute definition afin de profiter au mieu de la qualité de mon lcd

donc voila merci de me faire par de vos conseils A+

moi je pensé que les chaines tnt été deja en hd!!

car je me demandais si mes chaines tnt actuellement rendrais mieu niveau qualité que mes chaines analogique qui passe par le cable(donc deja meilleur que lorsque j'avais un rateau sur le toit) sur mon lcd.

car en gros je m'en fou des chaines tnt vu que je les ai deja sur ma freebox, mais bon comme c'est de la tnt, je me pose la question.

et donc une antenne d'interieur me premettra d'avoir de la tnt mais si c'est pour n'avoir aucun gain jez laisse tomber et j'attend 2012 la hd lol

autrement j'ai un autre souci mon magnétoscope me donne une image en vnoir et blanc,puis revevien en couleur puis noir et blanc ca n'arrete pas, j'ai bien verifier mes branchement ils sont ok,avant sur mon tube cathodique c'été ok, et la sur le lcd ca marche pas y a un truc a regler? sur le magneto???ou le lcd...au paasage mon antenne tv et brancher sur le magneto qui va vers le lcd...voila

ok merci pour l'info mais dans mon cas j'ai la tnt intégré, par contre je ne la recoit pas...j'ai test avec une antenne d'interieur j'ai jamais réussi a trouver un signal...donc finalement il ne me reste plus que le choix d'un opérateur numericable ou canalsat... (dans le cas ou je voudrais la tnt mais comme dit plus haut les programmes ne sont pas en hd donc y aura pas de difference avec l'image que j'ai actuellement qui vient d'un réseau cablé)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M