Aller au contenu

aidez moi a installer mon toshiba wlg66


juhnino

Messages recommandés

donc voila la recherche automatique ne trouve pas de chaine tv!!! pourtant mon ancien tube cathodique était brancher dessus et sa marché!!

donc voila quand j'allume le lcd j'arrive ici sur :dtv, j'ai essayé en mettant directement mon fil d'antenne en direct et rien il ne trouve aucun signal, pourtant il trouve sur les chaines auxiliauire mon magnétoscope, ma xbox 360 et les chaines de ma freebox!!par contre pour se qui est des autres chaines

de plus il est censé avec un decodeur tnt intégré ben....y a rien a branché?? mon tuner tv hertzien se branche direct sur celui de la tnt enfin la c la galere lol si quelqu'un peu m'aider...............

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a brancher en analogique mais par contre la tnt je trouve pas coment faire sur la notice et le carton c'est ecrittnt intégré, comment je peu veifier qu'elle y est bien?

je comprends pas si j'ai la tv avec la tnt intégré j'ai pas de cable special a brancher, je branche sur ma prise d'antenne normal et normalement la tv se débrouille qd je lance une recherche automatique, ici elle ne trouve que des chaines analogiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'appui sur ok j'ai un eptit cadre en bas ou il a toutes les chaines la une deux ect...(en analoqogique) ensuite il y a aussi les modes magneto (les entres diverses) hdmi1 hdmi 2 pc et il y en a une qui s'apel dtv (pour digital tv??) enfin quand je vé dessus et que je veu lancer une recherche automatique il me dit qu'il ne trouve aucune source!!! pourtant j'ai brancher en direct mon antenne tv ensuite avec le magneto etc...je comprends pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol commence a me le demander, donc c'est le cable qui passe chez moi je suis dans un lotissement en maison individuel donc pas trop de perte et autrement je suis de lyon...de plus je capte la tv par telephone avec freebox donc voila ...je comprends pas!

ensuite j'ai un autre pb c'est mon magnétoscope il affiche en noir et blanc pourtant j'ai bien lu le manuel y a deux choix a mettre et les deux choix c'est pareil!!! arf

 

a aussi dernier point on peu pas eteindre la tv!!obliger de la laisser en veille!!!

 

bon je vien de verifier je suis couvert par la tnt..donc il y a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ton lotissement est relié à un "réseau cablé" c'est-à-dire soit relié à un "cablo-opérateur" du type UPC , NOOS , NC Numéricable etc soit relié à une antenne collective pour le quartier ou la ville ; Ca se fait de plus en plus pour qu'il n'y ait plus d'antennes sur le toit des maisons mais, à ma connaissance , ça pose des problèmes de compatibilité avec les décodeurs externes et décodeurs TNT internes des téléviseurs qui ne captent pas le flux TNT...

Parfois les cablo-opérateurs peuvent fournir un démodulateur adéquat pour capter les chaines qui passent par le cable et la TNT.

 

 

4 - Et si je reçois la télévision par l'intermédiaire par câble ou satellite ou ADSL ?

Nombre d'appartements ou groupe de logements utilisent une réception collective : une antenne pour plusieurs domiciles. Comme pour une installation privée, il y a de faibles chances que des réglages, voire un remplacement de matériel, soient nécessaires. Reste le cas des réceptions collectives par satellite ou câble : la seule solution réside dans l'installation d'une antenne intérieure. La majorité des constructeurs en proposent en accompagnement des récepteurs TNT, de la très discrète antenne murale plane, de la taille d'un boîtier de CD, à de plus imposantes, procurant un gain important. Dans quelques mois, certains téléviseurs à écran plat pourraient même intégrer directement l'antenne dans leur châssis de manière totalement discrète.

 

 

 

Tu peux aller faire un tour sur le lien ci-dessous qui parle de la TNT et des réseaux cablés collectifs :

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...