marwin91 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 OH LE PUTAIN DE BOULET QUE JE SUIS! Merci à toi j'ai crée un iso d'un dvd qui était dans un de mes deux lecteurs et j'ai choisis le mauvais donc j'ai fait l'iso de splinter cell double agent à la place de tenkaichi 2, j'ai trop fumer ces sur! Bon pas grave merci en tout cas à toi:jap: allez j'y retourne pour faire le bon iso cet fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bja Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, j'ai un ptit probleme. Quand je sauvegarde mon ASF apres avoir remplacé les musiques je me retrouve avec un fichier de 250 MO au lieu du fichier de 1.6Go original j'avais fait la meme manip pour tenkaichi 1 et je n'avais eu aucun pb merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, j'ai un ptit probleme. Quand je sauvegarde mon ASF apres avoir remplacé les musiques je me retrouve avec un fichier de 250 MO au lieu du fichier de 1.6Go original j'avais fait la meme manip pour tenkaichi 1 et je n'avais eu aucun pb merci de votre aide Il m'est arrivé exactement la même chose ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bja Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et quel est le remède a ce mal stp??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il ne faut pas enregistrer l'AFS. DKZ vous demande le sauvegarder si vous modifier un fichier ADX qui se trouve être plus gros que celui de base (ex : fichier 30). Pour éviter d'avoir à la faire, laissez le ficheir 30 de base ou alors mettez le nouveau fichier 30 à la place du 29 et le 29 à la place du 30 par ex. Attention car le fichie r29 est la zik du mode entrainement et le fichier 30 c head-cha-la dc ca peut etre relou en boucle. L'idée c que vous pouvez intervertir les ziks comme vous voulez mais ne mettez pas un fichier à la palce d'un autre si'il est plus gros. Ex: fichier 30 de base = 2.7 Mo et fichier 30 jap = 2.9Mo dc ca plante et il demande une sauvegarde de l'AFS. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bja et shuyin il semblerait que vous fassiez l' erreur d' importer le nouvel afs que vous obtenez apres avoir enregistré les modifications je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Arf oui, exact remy68200, mais là je suis en train de tester avec AFS Explorer, ça a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bja Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ça marche nickel merci pour l'astuce et de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 De rien, éclate toi bien et bienvenue ds le monde du fabuleux Tenkaichi 2 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Yop J'ai remarqué que dans les zikes du patches il ya plusieurs fois les mêmes qui reviennent, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant