Aller au contenu

Patch "Musiques JAP" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + Tuto


Kyrax

Messages recommandés

OH LE PUTAIN DE BOULET QUE JE SUIS! Merci à toi j'ai crée un iso d'un dvd qui était dans un de mes deux lecteurs et j'ai choisis le mauvais donc j'ai fait l'iso de splinter cell double agent à la place de tenkaichi 2, j'ai trop fumer ces sur!:bedo:

Bon pas grave merci en tout cas à toi:jap: allez j'y retourne pour faire le bon iso cet fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un ptit probleme.

Quand je sauvegarde mon ASF apres avoir remplacé les musiques je me retrouve avec un fichier de 250 MO au lieu du fichier de 1.6Go original

 

j'avais fait la meme manip pour tenkaichi 1 et je n'avais eu aucun pb

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un ptit probleme.

Quand je sauvegarde mon ASF apres avoir remplacé les musiques je me retrouve avec un fichier de 250 MO au lieu du fichier de 1.6Go original

 

j'avais fait la meme manip pour tenkaichi 1 et je n'avais eu aucun pb

 

merci de votre aide

Il m'est arrivé exactement la même chose ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas enregistrer l'AFS.

DKZ vous demande le sauvegarder si vous modifier un fichier ADX qui se trouve être plus gros que celui de base (ex : fichier 30).

 

Pour éviter d'avoir à la faire, laissez le ficheir 30 de base ou alors mettez le nouveau fichier 30 à la place du 29 et le 29 à la place du 30 par ex. Attention car le fichie r29 est la zik du mode entrainement et le fichier 30 c head-cha-la dc ca peut etre relou en boucle.

 

L'idée c que vous pouvez intervertir les ziks comme vous voulez mais ne mettez pas un fichier à la palce d'un autre si'il est plus gros. Ex: fichier 30 de base = 2.7 Mo et fichier 30 jap = 2.9Mo dc ca plante et il demande une sauvegarde de l'AFS.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...