Aller au contenu

Patch "Musiques JAP" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + Tuto


Kyrax

Messages recommandés

Kyrax, c'est pas les marques de dvd qui sont compatible avec lentille des PS2, mais la marque des dvds compatible avec le graveur
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le type de DVD a quand même une incidence sur la bonne lecture de la PS2, si ca ne serait pas le cas, n'importe quel back-up passant sur une console X devrait tourner sur une autre console Y, bien entendu ce n'est pas le cas. En tout cas tu as raison de souligner ce point.

 

 

Après vérification, il semblerait que mon lecteur/graveur DVD ne grave pas au format DVD-R et DVD-RW...
C'est quoi ton graveur!?

Si tu veux avoir des chances de passer des back-up console va te falloir un vrai graveur sinon ca va pas le faire (ex: Nec, Pionner, Plextor...)

 

Par contre je comprends plus quand tu dis:

 

Car quand je met la copie dans la PS2
Tu l'a gravé sur quoi cette copie? un DVD+R?

 

Autre chose, on ne grave pas avec Néro! DVD Decrypter est encore une fois la solution la plus sûre. (mode iso, ecriture)

 

C'est la première fois que tu tentes de faire passer un back up dans ta ps2?

Si c'est le cas tu devrais commencer par essayer de faire passer un jeu non-patché, histoire de partir sur de bonnes bases

 

Mes conseils:

 

- Suis les conseils de Cloud ;)

 

- Fais des tests, ya que comme ça que tu y arriveras, avec un bon graveur, de bons medias et à des vitesses différentes (du max certifié jusqu'au 4X).

Je sais que ça coute chère mais tout le monde est passé par là.

 

- Fouilles un peu, Ya toutes les ressources dispos sur le forum pour s'en sortir.

 

Par contre ca devient off-topic, désolé mais mon aide technique s'arrête ici, je ne répondrai désormais qu'aux questions en rapport direct avec le patch .

 

Bon courage

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, Cloud et Kyrax pour toutes ces précisions.

 

Il est vrai que ma PS2 deconne de plus en plus. Certains jeux ont vraiment du mal à se lancer. Souvent, une petite claque sur le coté, et le jeu démarre. Une fois lancé, plus de probleme du tout.

Je n'ai jamais eu de bruit particulier, sauf tout à l'heure en insérant la copie que j'avais tentée de faire sur un DVD+RW Philipps... mon graveur n'acceptant pas les DVD-R Philips que je viens d'acheter.

 

C'est effectivement mon premier essai de copie/backup de jeu PS2. Je viens d'acheter le SWAP Magic 3.6.

Mon ordinateur, qui date un peu il est vrai, est un HP pavilion venant tout droit de Darty...un caprice de ma femme il y a 4 ans...

Plus précisèment, je dispose d'un lecteur DVD (SAMSUNG) qui lit la plupart des formats (DVD+-R...) et d'un graveur CD/DVD (HP) qui lui ne lit (et grave donc) que les DVD +R et +RW.

 

Enfin bref, merci encore à tous les deux pour votre aide et vos conseils. Quelque part ça me rassure que tout le monde ait un peu galérè la première fois...

 

Je vais suivre tes recommandations Kyrax et arreter de poster sur ce topic afin de ne plus faire de HS, du moins tant que ça n'aura plus de rapport avec Tenkaichi 2. Sais tu sur quel autre topic il serait préférable que je poste à l'avenir pour ce genre de probleme ?

 

Merci encore à tous les deux. ^^

 

Bm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...juste un dernier petit message pour vous dire que j'ai enfin réussi.

Quel plaisir de jouer au jeu avec les musiques originales de l'animé !!^^

 

Je tenais à tous vous remercier, et particulièrement toi Kyrax pour ton aide et tes conseils.

Pour info, le problème venait en effet dans le choix du DVD. Avec un graveur adapté et un DVD vierge au format DVD-R ,le backup est passé nickel !!

 

Encore merci à vous tous, et bonne année 2007.

 

Bm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde dsl de remonter ce topic mais je trouve que c'est important

j'ai suivi ce topic et jai vu que vous aviez dit que dans la version jap les musik ce repetait aussi

alors que j'ai jouer recement a la version jap et le truc c'est quil manque des chanson comme chala head chala par exemple mais il manque en faite a peu pres toute les chanson chanter

donc je voudrai savoir si quelquun pourait me dire ou trouver les chansons de l'animé pour les mettre dans DBZ tenkaichi 2

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...