Aller au contenu

Patch "Musiques JAP" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + Tuto


Kyrax

Messages recommandés

Sur le lien que j'ai donné le gars a fait un tuto (page 5 je crois) où cette méthode a été reprise.

 

C dc le mm principe, les mm logiciels et le mm résultat ^^. Pa rcontre je n'ai rien entendu concernant la convertion de l'intro en 50 hz pr éviter de patcher en ntsc.

 

Si tu veux l'intro, les ziks... reprends le tuto du forum et va faire un tour sur l'autre. Procéde étape par étape et manifeste toi si tu bloques qcq part.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, c'est sympa :D.

Mais j'ai encore deux questions:

Comment mettre le jeu en 60htz? Si oui, est ce que le jeu sera comme Tenkaichi 1 (Coupé au niveau de l'image)?

Est il possible de modifier les fichiers sons des persos comme dans Budokai 3?

 

Si oui, j'aimerais que l'on m'explique comment car je compte bien travailler durement sur une modification totale des cris/sons de chaque personnage.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pr le jeu en 60 Hz tu te procures le petit logiciel PS2 pal2ntsc yfix. (facilement trouvable même ptete sur metagames).

Tu as juste à choisir l'Iso que tu désires patcher, tu coche la case "selecteur" qui te laisse la possibilité de choisir pal ou ntsc au démarrage du jeu et tu clic sur patcher. !

 

Le hic c que tu as vu juste l'image est un peu coupée mais tu peux recadrer ds les options du jeu meme si le résultat n'est pas parfait.

 

De mon point de vue, je préfere perdre un peu d'affichage quitte à ne pas voir le bas du radar en bas à droite (dt je ne me sers pas) et profiter de la beauté et de la rapidité du jeu. c trop explosif en ntsc.

 

2 - Pr les fichiers sons des persos, ils sont accessibles ds le mm fichier que les musiques et sont à mon avis aussi facilement interchangeables tant que tu respectes les questions de format et de taille.

 

Par contre ce n'est qu'une supposition car je n'ai jamais testé.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

 

Helas au niveau des sons c'est pas aussi facile que ça...

On a droit a plein de fichier .irx qui dans le dossier IRX et dans le DATA il n'y a juste que les musiques avec des fichiers dont l'extension n'est pas connue.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait drolement sympa :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je veux faire cet opération sur l'iso mais je ne trouve même pas de dossier DATA, comme vous pouvez le voir sur ce screen :

 

Est-il possible de m'aider SVP?

Bah si tu ouvres l'iso de Splinter Cell Double Agent à la place de celui de DBZ Tenkaichi 2, ça va être dur ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...