Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mon Dump fait bien 1.36Go mais quand je fait ton ripkit mon cso fait 297 au lieu de 295 !! C'est Normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je vois que ça warez servair ici,aller hop a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mon Dump fait bien 1.36Go mais quand je fait ton ripkit mon cso fait 297 au lieu de 295 !! C'est Normal ?? Si le ripkit se lance, c'est déjà que tu as le bon dump... Après, je viens de refaire le rip et le CSO est bien à 295Mo Et quand tu lance le jeu, ça marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je peux pas le lancer il se trouve pas dans la section GAME !!! Je fait refaire le rip pour voir !! Quand tu dis inserer le patch c'est lequel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je peux pas le lancer il se trouve pas dans la section GAME !!! Je fait refaire le rip pour voir !! Dans la section GAME, tu es en Firmware Custom 2.71 alors ! C'est peut être pour ça qu'il se lance pas. Avec la 1.5 d'origie, je viens de le retester et ça fonctionne... La taille du rip supérieur doit être dû à la compression, tu as bien mis level 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui je suis en 2.71Se-B' mais j'y est jouer en .iso ya encor 10min !! C'est quel patch qu'il faut metre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Le patch ? Quel patch ? Je suis en 1.5 d'origine et je n'ai donc pas ce problème. par contre, j'ai l'impression que le jeu bug en CSO, j'avais pas ces ralentissements tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben quand on lance ton ripkit sa dit: Glisser/Deposer le patch. C'est quelf fichier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oki, j'avais pas compris... Le patch, c'est le fichier du ripkit (NFS_Carbon.xdt)... Comme indiqué dans le fichier readme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben oui c'est bon !! Je comprend pas pourquoi sa marche pas !! Mon cso fait toujours 297Mo !! Meme après avoir fait le Ripkit mon .iso fait 362 au lieu de 361 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés