Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pfff azerty la course de taré !! 15 min 20 !! Et c'était pas la voiture la, elle etait moins puissante que la tienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 jme suis fait 2 fois par cyrius...bien joue gar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi j'ai eu le jeu et sava il est pas mal mais en wifi infrastructure j'ai perdu 3 courses à cause du freeze obligé de reboot la psp en + j'suis grave descendu dans le classement sinon dans le jeu normal c'est nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Samy060: 11-17 rang: 459ème Qui dit mieu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bon alors tous le monde, il faut avoir quel firmware pour joué à ce jeu, Pour gta vcs le nouveau qui va sortir sa sera 2.81! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est encore moi, j'ia un souci avec la connection au course, a chaque fois que le joueur lance la partie ca me met connection perdu idem quand c'est moi qui créer la partie. J'ai eu le même problême avec medal of honor...Que se soit avec le wifi max le thrustmaster ou encore le routeur wifi belkin chez ma mère...Donc soit il y a quelque chose que je fais pas soit c'est que les serveur EA veulent pas de moi :s... Une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 smickers> j'ai la même chose, c'est aléatoire ... pas de routeur, et clé Datel WifiMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oké j'en conclu qu'il faut etre en 2.71 pour joué avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui pareil sa marche une fois/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pseudo:R32 gagné 15 perdu 0 classement 2eme have fun xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés