Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 les gars, comparé a most wanted vous le trouvez plus beau graphiquement ou c'est pareil ? si vous deviez mettre une notre à most wanted et à lui vous metteriez combien pour voir la différence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 et surtout esque on peut se balader dans une ville ou c'est encore que des course qui a force ennui...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je prefere celui la que Most Wanted et Oui on peut sa balader dans la ville !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben oui c'est bon !! Je comprend pas pourquoi sa marche pas !! Mon cso fait toujours 297Mo !! Meme après avoir fait le Ripkit mon .iso fait 362 au lieu de 361 !! Je sais pas pourquoi il te fait ça. J'ai encore essayé mon ripkit sur mon dump et il met bien le l'iso à 361Mo Au pire, refait le rip toi même, y a pas grand chose. Les vidéos dans le dossier Vidéos et les voix dans le dossier Speech. Tu enlèves ceux qui se finisse par it, es, ge... par un dummy. Tu refait l'iso avec UMDGen et tu verras bien la taille... Quelqu'un a essayé le ripkit pour voir si cela se produit avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, je viens d'y jouer, ça va, il est pas mal :D:D:D Bon graphiquement, c'est du copier/coller du Most Wanted ps: je suis bien content de revenir parmis vous sur Métagames, mais j'ai pas mal de forums sur les mobiles, et d'autres plus généraux a visiter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tiens faut que je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pour info,il y a des freezes aléatoires avec SE B'. avec le mode san umd enable,pour l'instant il n'y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mode infrastrcture par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 gambino merci de prevenir mais c'etait previsible car le mode no UMD est experimentale pour l'instant (Dark_Alex va encore l'ameliorer c'est sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu as compris tout le contraire de ce que j'ai écris. avec l'umd j'ai des freezes,et sans umd (enable dans la config),je n'ai plus de freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés