regeous Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjours tout le monde, je viens d'avoir un freebox hd avec la connexion wifi. je trouve que la qualité de l'image à la tv est moyenne (carré sur l'écran). je voulais savoir si je peux y faire quelque chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Quel est le debit dont tu disposes deja ? Si ton debit est trop faible il est normal que la qualité de reception soit basse ... Test débit Macbidouille Fait un tes içi sans rien telecharger et en eteingant la TV et donnes nous le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci de ton aide the jack j'ai un débit de 3139 Kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il faut dire aussi que l'encodage et le débit de certaines chaines via le net ne sont pas élevés ; Il n'y a qu'à comparer Gameone via Free et Canalsat pour voir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Reessaie plusieurs fois le test pour etre sur Tu es connecté en WiFi a la Freebox en ce moment sur ton PC ? Reessaie en filiaire le cas échéant. Car si ce resultat est vrai ... ça m'etonne pas que ta reception TV soit mauvaise 4 a 5Mbits sont conseillé pour la réception TV ... tu n'en dispose vraisemblablement que de 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oh fait je devrais avoir plus de débit en dégroupage total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Avoir plus de debit ... ça depends des caractéristiques de ta ligne ... Mais je peut deja te garantir une chose ... tu n'as pas beaucoup chances d'avoir les 24Mbit que vante FREE ... et c'est valable pour tout les autres operateurs d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais j'ai fais plusieur fois ca me donne toujours à peu pres la meme chose: 3300, 3400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Faire un test ici: http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci mais ca marche pas car je suis en dégroupage total et je n'ai pas de ligne france télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant