kernel32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonsoire!!! ma psp ne s'allume plus apres avoire brancher un chargeur non officiel. je crois qu'elle s'alume si j'ai de la battrie. la led ne devien plus orange et au niveau de l'alimentation, plus aucun cable la charge.(elle ne s'allume pas car j'ai plus de batrille). Est-ce que c'est réparable? je n'ai plus de garenti merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai l'impression qu'elle a grillé :/ R.I.P Tu as testé une autre batterie pour voir? Tu as un lien web pour voir ce chargeur endommageur de Psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oh merde!!! mon cable est dénuder!!! aaahahahahah fais chi*** je peux faire koi mtn?? HELP ME!! PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bé tu veux qu'on te dise quoi sérieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je vais tester une autre battry demain et je vous redis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 heuuu... un cable denudé c'est pas compliqué à reparer serieux!!si c'est un faux contact. Tu coupe le cable, tu denude, tu racorde les bons fils(torsadés bien sur!) et tu fous du ruban isolant dessus... et si ta resistance à grillée, cherche sur le net "couleurs de resistances" et remplace toi meme la resistance qui aurait grillée (verifie avec un ohmetre matte sur le net ce que c'est!) Un peu delectrécité et electronique+ la connaissances de diverses loi et principe plus formules ca aide parfois...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 combien de fois faudra vous dire qu'il y a des accessoires a acheter officiel apres vous vous etonnez que ça break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant