deeper57 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour voilà je cherche quelqu'un qui a la clef wifi thrustmaster. Car j'ai perdu le cd d'installation de cet clef et j'aurai besoin d'aide pour récupéré le pilote. Car j'ai cherché desesperement sur le net le pilote mais sans aucun résultat. Alors si quelqu'un ayant cet clef et aurai la gentillesse de m'aidé me fasse signe ici. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je laiiiiiiiii si tu veux t'as de la chance je suis d'excellente Humeur !! Upload en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Upload Terminéééééé!!! http://vavar10.free.fr/soft+pilotes%20cl%E9%20thrustmaster.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 :jap:merçi beaucoup daviauc1:jap: tu me sauve la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 slt enfaite je voudrais me procurer clef wifi thrustmaster. je voudrai savoir si sa vaut le coup si sa marche bien est si avec noos(sans le wifi)je pourais surfer sur le net avec la psp et jouer en réseau merci EDIT:http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_...rque=no&num=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je pense que la wifi max est compatible le programme pour jouer en reseau sur psp mode ad hoc et pas la thrumaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 est esque je pourait jouer en infracture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 est esque je pourait jouer en infracture Edit:je fais mon choix je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui biensur mais avec les jeu ayant le mode infra sinon si tu veu kai prend le wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 de rien deeper57 ca fait du bien d'entendre un merci de temps en temps Tout le plaisir est pour moi ^^ si je peux aider, j'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant