Nico9volt Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas du tout... Encore heureux qu'on pense pas tous pareil. Mais bon voilà, tu n'as jamais fait un commentaire conciliant sur la Wii... Tu rebondis toujours sur la moindre petite bête et ça devient lourd... Dès que tu peux, tu en mets une couche... C'est ta propagande. Bref, je pensais pas que tu serais aussi sectaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je dis il vaut mieux que tout le monde ne soit pas intérressé par la wii sinon le 8 décembre j'aurai beau l'essayer je repartirai sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Sony c rien que des copieur ouiiiiiiinnnnnnn ils ont copier le wiimote de nintendo c rien que des tricheurs NA méchant les copieur que va ton devenir maintenant SNIF Pfffff sérieux les gars quand je lis vos poste j’ai l’impression de l’ire des gamins de 12 ans lol J’espère sincèrement que vous n’avez pas plus MDR Que cela peut il bien vous faire que les option d’une console soit sur une autre franchement en quoi cela va vous pénaliser ???? Les seul que c’est censé faire chi.. c’est Nintendo pas vous En quoi cela affectera t’il votre petite vie qui commence ??? Qui a copier l’idée de faire tourner des jeux console sur support CD a la base Quel est la première console a avoir utiliser ce support ??? Et n’etes vous pas content que ce support existe sur presque toute les console même si maintenant les dvd , blueray ect… on pris place Je croie surtout que vous êtes dégoûter que la console que vous attendez au point a en faire des rêve la nuit ne soit plus la seule a offrir certaines option Vous ne pourrez plus dire (ouai ma console elle est mieux que la vautre parce qu’elle a le wiimote ) . Aller les premier a me contredire serons forcément ces gens la malgré tout ce qu’il dirons soyer simplement content que nintendo vous offre le wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 DarkSquall, le gars qui arrive 3 jours apres.. Je sais pas si tu as remarquer mais le sujet était tranquille, tout c'est bien fini, il sert a quoi ton message la ? 12 ans tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ennnnnnn 3 jours ARG c'est enorme Ha ba zut alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 relancer un débat (alacon) trois jours après c'est énorme oui.. On aurait vraiment pu se passait de ton message..le mieux c'est encore de laisser couler le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez pour relancer le débat : "C'est nintendo qui voulait mettre un lecteur cd avec la super nes et les vilains Sony ils sont partis et ils ont copié l'idée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon vu que ca attire les adoradeurs de sony , et que ça repart en gamineries je prefere locker . Je pense que tu meme avis que moi Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés