Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Jsais pas comment tu fais pour être modo...

Un membre dirait la mm chose il se fait censurer ou ban..

Jcrois tu devrais postuler sur JV.com ;)

 

Escuse moi de dire du mal de ton papa sony . :jap:

 

 

 

Tu sait , il y a quelque chose qu'on appel => L'humour .

 

 

Maintenant si tu a des plaintes en raison de ma fonction de modo , plaint toi aux autres .

 

On m'a proposer pour etre modo , je ne suis pas née comme ca .

 

Si ne pas aimer sony ne fais pas de moi un bon modo , je pense effectivement que je n'ai rien a faire ici , et surtout que metagames devrait etre renomer METASONY .

 

Pourquoi ca te fais si mal ?? Tu a ta nouvelle sony avec tes nouvelles nike et ont t'a pas remarquer ???

 

 

(pour les vrai gamers chez sony ne le prenez pas mal mais ca me gave les gugus qui ont des actions chez sony)

 

 

Tient au passage j'adore tes reponses un peu partout :

 

Bah FF XII c'est la perfection sur tous les points d'où les notes dans la presse et d'où mon avis.

Zelda c'est nié à souhait c'est tjrs pareil ca met "20 ans" a sortir et au final on a l'impression...

 

Et oui PS3 est THE BEST :rox:

 

Et oui PS3 est THE BEST :rox:

 

Et bein c'est le cas, chaque zelda à un scénario...

 

Et bein c'est le cas, chaque zelda à un scénario qui pourrait tenir sur un timbre poste.

 

Pis bon pas besoin que jme dérange a défendre FF XII suffit de lire les tests.

40/40 par famitsu et un gros...

 

Mieux sur PS2 car rien ne vaut la DualShock pour...

 

Mieux sur PS2 car rien ne vaut la DualShock pour PES et en plus le jeu n'est pas vraiment optimisé pour la xbox 360.

Ca fait que graphiquement la différence faut pas la peine d'acheter une nouvelle...

 

C'est sur trop bidon le charadesin de FF XII, les juges ont aucun charism..

 

http://spiritether.net/blog/images/ffxii.jpg

 

Dans zelda c'est simple y'a pas de charadesign, t'as link , le méchant et la...

 

Oué bon j'ai mm pas envie de répondre surtout que...

 

Oué bon j'ai mm pas envie de répondre surtout que tu me confonds avec je sais pas qui..

Enfin bon joue à tes jeux nintendo, moi je retourne jouer avec le blondinet de FF XII et surtout la belle Ash...

 

La PS2 atomise la GC... jsais pas ce qui tu...

 

La PS2 atomise la GC...

jsais pas ce qui tu essayes de prouver en parlant du "combat PSP/DS/GBA

Mais ca n'a rien a voir, sony sont leader sur le marché des consoles de salon.

Et pas un petit leader...

 

 

 

Putain et t"a pas eter bannis avec ca???

 

Mais franchement tu est un gros beauf comme gars !!!

 

Bordel sony c'est quoi pour toi dieu ?????

 

Faus arretter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi de dire du mal de ton papa sony . :jap:

 

 

 

Tu sait , il y a quelque chose qu'on appel => L'humour .

 

 

Maintenant si tu a des plaintes en raison de ma fonction de modo , plaint toi aux autres .

 

On m'a proposer pour etre modo , je ne suis pas née comme ca .

 

Si ne pas aimer sony ne fais pas de moi un bon modo , je pense effectivement que je n'ai rien a faire ici , et surtout que metagames devrait etre renomer METASONY .

 

Pourquoi ca te fais si mal ?? Tu a ta nouvelle sony avec tes nouvelles nike et ont t'a pas remarquer ???

 

 

(pour les vrai gamers chez sony ne le prenez pas mal mais ca me gave les gugus qui ont des actions chez sony)

 

 

Non mais justement ce qui me gêne chez toi c'est tes trolles déguisés en humour.

Et le fait que tu sois modo te donne justement la liberté de cracher sur sony en toute impunité.

Et tes vanne "nike, sony" c'est d'une stupidité...

 

ca fait des années que tu fais ton petit manége sur méta.

 

Enfin bon je sais que cette discussion ne sert a rien car tu es "Mr je sais et j'ai tjrs raison" et que au final ce sera moi le grand méchant.. Bravo tu es un grand sur le net :D

 

EDIT chacunes de mes réponse sont argumentées avec mes opinions.

J'ai écrit nul part "la wii c'est un déchet", Zelda c'est dla daube.

 

Et j'ai pas une signature "anti machin" comme toi..

 

Donc oui peut être que parfois mes interventions sont limites mais au moins je dis pas ça gratuitement pour faire chier comme tu le fais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement ce qui me gêne chez toi c'est tes trolles déguisés en humour.

Et le fait que tu sois modo te donne justement la liberté de cracher sur sony en toute impunité.

Et tes vanne "nike, sony" c'est d'une stupidité...

 

ca fait des années que tu fais ton petit manége sur méta.

 

Enfin bon je sais que cette discussion ne sert a rien car tu es "Mr je sais et j'ai tjrs raison" et que au final ce sera moi le grand méchant.. Bravo tu es un grand sur le net :D

 

avant de critiquer ce moderateur ,regarde bien dans la section ps3 il y a des modo qui sont a fond sur la ps3 et qui ne cesse de critiquer les autre console ,et quand je dis ps3 suffit de regarder ailleur et la tu te ferai tuer si tu insulte une dreamcast ou une neogeo alors des fou il y en as partous mais ne serai-ce pas du a une passion appeler les jeux video ;) ,le plus important c'est qu'il n'insulte pas les autre et pour le moment aucun modo na franchi cette ligne et c'est surtous sa qu'on leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutient t666 :jap:

 

 

 

aiolia_du_lion => pour ma signature ,c'etait une blague a l'epoque et des gars pro sony m'avait menacer, alors je l'ai laisser pour les faire chier car je ne cede pas a la menace .

 

Je ne sait pas tout .

 

De plus comme je l'ai dit des tas de fois , j'ai une PSP / une ps1 / une ps2 , donc je ne juge pas sans tester .

 

J'ai jamais dit que la ps3 etait une merde au contraire .

 

Je vais meme vous faire un reportage pour la ps3 et vais passer une demi journée entiere a la tester et a faire des recherche pour vous dessus .

 

 

 

Alors pense ce que tu veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le problème jcrois c'est que y'a pas de place à la critique négative sur ce forum.

Dès qu'on dit quelque chose de mauvais sur la wii on se fait incendier par makaveli et ses potes.

Y'a que bad10 qui a le droit de critiquer la wii car c'est un modo.

 

Enfin si c'est le cas dites-le et je mets plus la souris sur le forum wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis d'accord avec toi , tu peut critiquer tant que c'est argumenter.

 

Tu sais , il y a des gros con aussi chez les pro tendo , faus pas se voiler la face ;)

 

 

Ce que j'aime pas ce sont les gens qui critique pour rien , qui mettent toujours en avant une marque comme si elle leur appartenai ou qu'elle etait vitale pour eux .

 

 

et bad10 j'essai de le bannir mais je peut pas :bedo: alors on regle nos compte sur le forum modo :lol: :fuck:

 

 

Moi ce que j'aime pas dans cette news c'est que les 3 consoles vont se ressembler a force de ce copier comme ca .

 

Et moi je veut pas , je veut une wii pour son originalité , une 360 pour son live , et une ps3 pour ce qu'elle apportera (pas encore tester peut pas dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 n'oublie pas que chez sony c'est encore pire : déjà beaucoup de retard, puis maintenant des manette jetable (il ont fait fort la :lol: ) ...

 

bah azerty t'as répondu

 

sony dis que les manettes sont loin d'être jetable car prévu pour durer plusieurs années, et que si problème il y avait, il y aurait remplacement

 

 

Pour toi le pad de la wiimote est limité , moi je dis attend de voire et essaye le et apres tu pourra nous dire tes impressions , je suis sur que nintendo nous prépare des surprise sur les capacitées de sa belle wii et de son nouveau gameplay

 

nan, mais je parle en l'état actuelle des choses

si on ne devait ouvrir sa gueule qu'après avoir essayé un truc, on peut fermé le topic Wii et ne le ré-ouvrir qu'en décembre.

 

donc pour le moment

d'après les images, les vidéos, les préviews, les avis, etc .... oui la maniabilité avec le pad wii est largement moins interessante qu'avec un pad classique

 

il en sera surement différement plus tard, mais on en ai pas encore là

je demande toujours à être convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...