Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Pas du tout... Encore heureux qu'on pense pas tous pareil. Mais bon voilà, tu n'as jamais fait un commentaire conciliant sur la Wii... Tu rebondis toujours sur la moindre petite bête et ça devient lourd... Dès que tu peux, tu en mets une couche... C'est ta propagande.

 

Bref, je pensais pas que tu serais aussi sectaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Sony c rien que des copieur ouiiiiiiinnnnnnn ils ont copier le wiimote de nintendo c rien que des tricheurs NA méchant les copieur que va ton devenir maintenant SNIF

Pfffff sérieux les gars quand je lis vos poste j’ai l’impression de l’ire des gamins de 12 ans lol

J’espère sincèrement que vous n’avez pas plus MDR

Que cela peut il bien vous faire que les option d’une console soit sur une autre franchement en quoi cela va vous pénaliser ????

Les seul que c’est censé faire chi.. c’est Nintendo pas vous

En quoi cela affectera t’il votre petite vie qui commence ???

Qui a copier l’idée de faire tourner des jeux console sur support CD a la base

Quel est la première console a avoir utiliser ce support ???

Et n’etes vous pas content que ce support existe sur presque toute les console même si maintenant les dvd , blueray ect… on pris place

Je croie surtout que vous êtes dégoûter que la console que vous attendez au point a en faire des rêve la nuit ne soit plus la seule a offrir certaines option

Vous ne pourrez plus dire (ouai ma console elle est mieux que la vautre parce qu’elle a le wiimote ) .

Aller les premier a me contredire serons forcément ces gens la malgré tout ce qu’il dirons soyer simplement content que nintendo vous offre le wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...