Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Juste pour mettre tout le monde d'accord,cette technologie existe depuis aps mal de temps et bon nombre de mannette on fait pareil!Resultat passé inaperçu et tout(ou plutot rien). et là tout le monde en parle sauf que c'est le même style de trucs qui est déjà sortie donc ne va pas du tout etre supporté et au final sera de la grosse merde(grosse merde dans le sens plantage,bid enfin voilà koi.

 

 

je suis d'accord dans le sens ou ça peut etre un bide

là y a pas de peblème, rien n'empechera un probable plantage

 

 

par contre, dire que ça sera moins performant que la wii mote car seul la wii a été conçu dans ce sens là c'est vraiment n'importe quoi

 

y a quoi dans la Wii qui n'est pas dans les autre consoles et qui empecherai la manette d'etre performante???

 

y a rien du tout de spéciale, au contrair, y a même plus de truc qu'il n'en faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

De toutes façons, les devs ne prendront jamais en compte ces accessoires, puisqu'ils ne sont pas officiels (j'espère me tromper !)

 

Quoiqu'il en soit çà me déplairait pas de jouer à jeu de Tennis ayant les graphs de VT3 (parce que bon, les persos de wiitennis en forme de haricots...) et le gameplay de la manette wii :bedo:

 

(ou la même association ac Resident Evil 5 *bave* ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'eyetoy n'est pas fourni en standard

ça n'empeche pas qu'il y a déjà eu plusieurs jeux l'exploitant comme il faut

 

 

après c'est sur

 

contrairement à la Wii, les jeux avec ce genre de pad, ne seront largement pas en majorité

mais c'est pas pour autant qu'ils seront moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Bad10, tu lu ien veux a la Wii on dirait.

C'est vrai regarde depuis le début du topic tu mattraque a tout

va que ce n'est pas un copiage, et que c'est de bonne guerre,

que tout le monde fait pareil, que finalement c'est un ajout qu'elle a rien

de plus en hardware que les autres pour prendre en charge la wiimote,

que finalement ce ne sera pas si révolutionnaire que ça et autre encore...

 

Enfin bref soit tu n'aimes pas nintendo, la wii et compagnie, mais te sens

tu obligeais a ce point de venir descendre cette console si ut n'en veux pas?

Je veux dire que si tu fais cela, c'est pour te rassurer et essayer defaire penser les gens comme toi ? Ou essaye tu de te dire envers et contre presque tous que Nintendo a bien fait quelque chose de bien ?

 

Pour mémoire lorsque Nintendo a montré sa manette, les détraqueur parlé de l'inutilité de ce concept, en revanche lorsque la sixaxis est apparue, ce n'était plus le même son de cloche non ??

Et meme a supposé qu'une autre marque, Sony ou Microsoft, ai sortie en premier cette technologie sur leur pad, aurait tu eu la mêmeréaction face a ces différent plagia ( de bonne guerre j'en suis tout a fait d'accord) ??

 

Enfin bref tous sa pour dire je comprend que tu défende tes opinions, mais essaye de resté un minimum objectif dans tes propos, ça pourrait devennir lassant pour els gens qui lise ce forum. Sur ce je retourne sur PES6 ^^ Tiouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... ou vois tu que je descend la console??

 

le concept de la Wii ne m'interesse pas c'est vrai, et je donne les raisons

j'ai quand même le droit de donner mon avis, surtout que je pense que j'ai suffisemment argumenter

 

après pour en revenir au sujet :

oui tout le monde copie tout le monde, même nintendo, ça peut te faire mal mais même eux cherchent les idées chez les autres

(et le 1er concept de gyroscopie ne viens pas de nintendo)

 

après, quand on me sort que seule la wii peut gérer parfaitement la gyropcopie (par rapport aux concept qui a été repris pas un constructeur tiers)

bah y a aucune raison que ce soit le cas

 

la Wii-mote est un périphérique, la Wii un autre

tu remplaces la Wii mote par la manette de In2games et la Wii par la Ps3 et la x360 et elles pourront faire la même chose, et l'exploiter autant que la wii et sa wii mote

 

voila, après la Wii mote est en standard, ça apportera largement plus de jeu l'exploitant que chez la concurrence

 

mais au niveau du potentiel d'exploitation de la Wii mote, je ne vois pas ce que la Wii à de plus que les autre console, au contraire, elle en a moins

(là je parle seulement de la console hors périphériques)

 

 

après, pour le sixaxis je m'en tape, le concept de gyrospcopie "pure" ne m'interesse pas (pas tel qu'il est dans la sixaxis et la wiimote)

pour moi c'est un plus, qui sera utilisé partiellement dans les jeux, mais les jeux ne tourneront pas autour de ça

quand je vois la maniabilités des 1ers jeux wii, je ne regrette pas mes pensées pour le moment

le gameplay me semble beaucoup trop simplifié, alors qu'on nous rabachais que ça allait l'améliorer.

 

 

 

Voila, j'ai jamais craché sur la console

mais si tu veux je peux dire qu'elle est géniale, que son concept est génial, que les jeux sont géniaux, la maniabilité géniale et que nintendo à inventé le jeux vidéo.... si c'est ce que tu veux entendre ... ou alors tu ne vas que sur des sites pro-nintendo si tu redoutes la critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre personne beacoup parle du publique visé par Nintendo avec la Wii qui serait les non-joueurs, mais personne ne parle des blasés du JV (comme moi) qui n'arrive plus a s'interresser à un jeu plus de quelques heures... D'ailleurs je me demande la moyenne d'age des utilisateurs de Metagames, moi j'ai 25ans j'ai commencé à prendre du plaisir sur NES et aujourd'hui j'attend que la Wii me redonne ce plaisir perdu et je sais quelle le fera. Certains disent qu'au bout de quelques années elle n'apportera plus grand chose par rapport aux autres consoles, mais je ne vois pas pourquoi, qu'est-ce qu'une PS3 apportera de plus?

Pour en revenir a ce sujet, ca m'énerve à chaque fois que je vois qu'on essaye de copier ceux qui innove mais sony comme microsoft ont tout intéret à miser sur les graphismes (ou autre), du moins à s'éloigner de ce que fait Nintendo, et je ne pense pas que ce pad fera grand bruit.

Ce qui me fait plus peur c'est qu'il n'y ai pas de Wii 2 après la Wii, s'il vous plait Nintendo, plus jamais de pad classic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""moi j'ai 25ans j'ai commencé à prendre du plaisir sur NES et aujourd'hui j'attend que la Wii me redonne ce plaisir perdu et je sais quelle le fera."""

 

Pareil à tout point sauf que j'ai commencé sur master system:bedo:

 

 

Pour en revenir au copiage , c'est pas ca qui va empecher la wii de faire un carton !, ca va partir d'un coup comme la DS, l'essayer c'est l'adopter à mon avis, vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce sujet, ca m'énerve à chaque fois que je vois qu'on essaye de copier ceux qui innove mais sony comme microsoft ont tout intéret à miser sur les graphismes (ou autre), du moins à s'éloigner de ce que fait Nintendo, et je ne pense pas que ce pad fera grand bruit.

 

et ça t'enerve pas que nintendo ai copié la gyroscopie???

 

car je le repete, ce systeme n'a pas été inventé par eux

 

on le retrouve chez microsoft et chez sega bien avant l'idée de la Wii

 

 

s'il vous plait Nintendo, plus jamais de pad classic !

 

ah?? parceque maintenant les pad classiques c'est devenu has been et sans interet?

les jeux n'ont plus de gameplay originaux??

 

he bhé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

mais quelle propagande???

 

dire que nintendo n'est pas l'inventeur de la gyrocopie?

dire que chaque constructeur "copie" sur les autres?

dire que le concept de la wii (tel qu'il est dans les jeux actuels) ne m'interesse pas?

 

 

Wokayyy,

je vais alors vous laisser dans vos topics d'autocongratulations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...