Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Rien de bien choquant, un truc attire les regards on fait la même chose pour attirer les regards et s'en mettre dans les poches.

 

En même temps, je ne pense pas que ce pad soit aussi bon que la Wiimote.

 

De plus La Wii a été faite dans cet optique donc les outils de développement aussi.

 

Quant à bad10 quand tu prends pour exemple PES , si le marché est outrageusement dominé par la Wii , ils ne se diront pas " ohlala on perd du temps" mais plutôt " youhou on va s'en foutre plein les poches"

 

Bien sûr cela va dépendre de la part de marché de la Wii.

 

Le truc qui me fait peur pour la Wii (oups :P ) c'est un peu la durée de vie.

D'ici 2 ans la Xbox 360 sera complètement maitrisée ( donc jeux ultra beaux , intelligents tout ça ) et la PS3 livrera ses premiers jeux 2 ème gen.

Il va falloir pondre des jeux vachements prenants et funs pour resister en tant que console de base ( qui monopolise le marché donc ).

 

Pari risqué mais ça n'est certainement pas de ce genre de plagiat que la Wii doit avoir peur.

 

De plus la technologie est brevetée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, je peux totalement me gourrer :D

mais j'en doute, vu que j'ai toujours raison :rox:

 

Non non mechant Bad , c'est moi qu'a raison :drink:

 

 

Mais t'a pas tord non plus , pour les party game ca va etre super !!

 

 

 

Pour les simu d'avion aussi ca doit etre terible , par contre pour un jeu de combat je demande a voir :drink:

 

Edit : j'aime bien ce que tu dit Bobinou ;-) c'est pas bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne pense pas que ce pad soit aussi bon que la Wiimote.

 

et pourquoi serait-il moins bon?? parceque non créé par nintendo

 

je te rapelle que les 2 techno sont différentes, et qu'il ne s'agit pas de controler la gyro de la Wii avec celle de la PS3, mais d'un nouveau système de détection de mouvements

 

plutôt que d'utiliser des capteurs à infrarouges, qui sont seulement précis quand l'émetteur pointe dans la direction du récepteur, la Fusion utilise une technologie d'ultrason très pointue, combinée à un capteur d'inclinaison dans la poignée, pour fournir une précision dans la 3D quelque soit l'endroit où est positionnée la "baguette".

 

 

l'article au contraire parle d'une précision accrus

 

De plus La Wii a été faite dans cet optique donc les outils de développement aussi.

 

bah cette "manette également"

ils ne la fournissent pas au développeur nues mais bien avec les outils de développement adéquat.

 

 

Quant à bad10 quand tu prends pour exemple PES , si le marché est outrageusement dominé par la Wii , ils ne se diront pas " ohlala on perd du temps" mais plutôt " youhou on va s'en foutre plein les poches"

 

Bien sûr cela va dépendre de la part de marché de la Wii.

 

je ne dis pas le contraire

mais moi je ne parlais pas de "marché" ou autre

mais du gamepla de l'ensemble du jeu

 

donc qu'ils se disent qu'ils vont gagner de l'argent au lieu de perdre du temps, ça changera rien au développement

il se basera sur le pad Wii, et je ne demande serieusement qu'à etre convaincu qu'il arrive à la cheville d'un pad classique

 

 

 

Le truc qui me fait peur pour la Wii (oups :P ) c'est un peu la durée de vie.

D'ici 2 ans la Xbox 360 sera complètement maitrisée ( donc jeux ultra beaux , intelligents tout ça ) et la PS3 livrera ses premiers jeux 2 ème gen.

Il va falloir pondre des jeux vachements prenants et funs pour resister en tant que console de base ( qui monopolise le marché donc ).

 

Pari risqué mais ça n'est certainement pas de ce genre de plagiat que la Wii doit avoir peur.

 

 

là je suis d'accord

 

pour le moment, j'ai vraiment du mal à imaginer ou en sera la wii dans quelques années

position dominante? larguée? entre les 2?? :heu:

 

ça va être interessant à observer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut être une console éphémère la Wii... Comme dit auparavant, que vaudra la Wii dans 3 ans ??? Peut être pas grand chose... Mais peut être que comme la DS, elle va bien se vendre et avoir une pérennité certaine avec l'appui des développeurs... On en est pas là...

 

Peut être qu'ils ont prévu un "add-on hardware" comme sur N64 pour suivre la concurrence dans les années à venir...

 

Bref, la console n'est pas sortie... "wait & see" comme d'hab mais le "wait" commence à être long et les remarques des détracteurs de chaque camps rebarbatifs et déjà-vu... Alors, Messieurs, retournez jouer, on en parlera après !

 

 

(le sujet c'est cette étrange manette qui serait passée pour un OVNI si Nintendo n'aurait pas présenté la Wiimote... pas de savoir qui aime quelle console...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi serait-il moins bon?? parceque non créé par nintendo

 

je te rapelle que les 2 techno sont différentes, et qu'il ne s'agit pas de controler la gyro de la Wii avec celle de la PS3, mais d'un nouveau système de détection de mouvements

 

bah cette "manette également"

ils ne la fournissent pas au développeur nues mais bien avec les outils de développement adéquat.

 

Il sera moins tout simplement parce qu'un "kit" de développement constructeur sera bien plus performant qu'un kit de développement tiers tout simplement.

 

La maturité du Wiimote sera atteint plus tard et je doute qu'à cette époque là ce pad fasse ausi bien surtout qu'il se veut multi plateforme.

 

Enfin wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera moins tout simplement parce qu'un "kit" de développement constructeur sera bien plus performant qu'un kit de développement tiers tout simplement.

 

La maturité du Wiimote sera atteint plus tard et je doute qu'à cette époque là ce pad fasse ausi bien surtout qu'il se veut multi plateforme.

 

Enfin wait&see

 

 

bah justement

c'est bien le constructeur de ce systeme qui va fournir les kits de developpement,

ils seront pas fournis par tartempion :D

 

 

c'est comme si tu disais qu'une manette est mieux sur console car fournis avec qu'une manette PC qu'on achete séparement.

 

 

après je vois pas encore pourquoi il ferait moins bien car il est multiplateforme???

 

un clavier ça fonctionne aussi bien sur un PC qu'un Mac ou qu'une console (quand les dev' en tiennent compte)

 

par contre une upgrade technique, ça c'est plus chaud, car y a toujours des limites imposées par le matériel de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pour moi une grande différence entre un pad traditionnel et un pad style "wiimote".

 

Nintendo a developpé sa console autour de ça contrairement à Sony Et Microsoft.

 

Certes la différence n'est pas flagrante mais je doute qu'un pad développé à part soit aussi performant.

 

Enfin l'avenir nous dira si j'ai raison ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre tout le monde d'accord,cette technologie existe depuis aps mal de temps et bon nombre de mannette on fait pareil!Resultat passé inaperçu et tout(ou plutot rien). et là tout le monde en parle sauf que c'est le même style de trucs qui est déjà sortie donc ne va pas du tout etre supporté et au final sera de la grosse merde(grosse merde dans le sens plantage,bid enfin voilà koi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...