Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Bah nan moi je serais content qu'une console copie les autres !

Comme ça pas la peine d'acheter 3 console; tu auras tout pour le prix d'une.

 

Après faut savoir pk tu achètes une console ? pour les jeux ou les options ?

 

Moi c'est pour les jeux, d'ailleurs je compte pas m'acheter une nouvelle console pour l'instant car j'ai encore bcp de jeux qui me plaisent sur PS2.

 

Donc voilà malgré ce que vous croyez si la xbox 360 ou la wii s'avère avoir plus de jeux qui m'intéresse, j'aurais aucun scrupule à changer de crémerie.

 

Seulement Ca fait 2 générations de console que c'est sur console sony que jtrouve mon compte en matière de jeu.

Donc normal que la PS3 soit la console que j'attends le plus.

 

Et moi je suis comme bad10, la wii je m'attendais un des gameplays vraiment très recherché mais en fin de compte bcp de jeux ont un gameplay simpliste.

Jpense pas que ce soit du troll de dire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire de toi j'aime avoir de la difference !

 

 

Comme ca j'ai une console pour le style fun (wii)

 

Et une pour le jeu plus "classique" en puissance 360 ou ps3 !

 

Car le melange gameplay wii et 360/ps3 ne serait pas top, car les gens qui aime le gameplay classique serait leser et vis versa .

 

Donc je pense que c'est bon d'avoir des differences ;-)

 

 

Mais apres chacun ses gouts !!!

 

 

 

Seulement Ca fait 2 générations de console que c'est sur console sony que jtrouve mon compte en matière de jeu.

Donc normal que la PS3 soit la console que j'attends le plus.

 

Je le respecte mais je comprend pas ce que tu fais dans la section wii au fait ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout j'ai vraiment du mal à comprendre votre engouement pour la wii !

C'est un grand mystère pour moi :D

 

 

Justement tout depend des gouts !

 

Mon j'attend un truc aussi fun que la Ds !!

 

On verra bien ;-)

 

 

loool ZeroDegre , j'arrette pas de le dire qu'elles ont des differences appreciable les 3 :bedo:

 

:jap:

 

 

Moi la 360 en tout cas j'en suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon se pad pour les autre console ne sera jamais comme la wiimote et la wii car les jeux wii sont entierement penser pour cette manette alors que les autre consoles(ps3,xbox360 ne sont pas fait pour cette manette)

 

 

a quand l'associantion ninsocroft lol (gameplay wii,graphisme ps3,live xbox reve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: oula sa part en vrille dans ce bled, autant de messages sur un post que durant une semaine entière:D

 

Autrement bad10 Pour le coup de l'ipod et de du Itunes, je voulai parler de l'aspect visuel du lecteur et pour l'itunes du system d'achat en ligne.

 

Personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit , donc vous essayé tranquilou les différentes consoles et vous faites VOTRE choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon se pad pour les autre console ne sera jamais comme la wiimote et la wii car les jeux wii sont entierement penser pour cette manette alors que les autre consoles(ps3,xbox360 ne sont pas fait pour cette manette)

 

 

a quand l'associantion ninsocroft lol (gameplay wii,graphisme ps3,live xbox reve)

 

 

c'est idiot ce que tu dis,

ça n'empeche pas de faire des jeux pensé spécialement pour un périphérique, même si celui-ci est optionnel

 

les virtua cop et autre time crisis sont parfaitement jouable au flingue, pourtant il n'est pas vendu avec la console

 

au contraire, ça permet de faire des jeux précis utilisant un gameplay adapté à chaque manette

 

ça ne contraint pas les dev à utiliser de "force" un gameplay qui ne serait pas adapté au pad

 

on a en plus ou moins l'exemple avec le line up Wii : les dev n'ont fait que se concentrer sur la maniabilité psécicifique du pad, en oubliant le reste (graph, physique, ia, etc ...)

et le pire c'est que même cette maniabilité reste perfectible (pour le moment)

 

exemple de mon point de vue :

 

côté Wii : demain y a un PES qui sort

les dev' vont forcément essayer de l'adapter à la manette Wii (puisque c'est a manette de base et que c'est la spécificité de la console)

résultat ils vont perdre un temps fou dessus, temps qui ne sera pas passé sur le reste, et je suis sur qu'au final la maniabilité de ce PES (si PES il y a) sera moins bonne qu'avec un pad classique)

 

côté PS3/X360 : demain y a un "PS3/x360 sport" qui sort

les devs utiliseront simplement le pad en option pour le jeu qui l'utilisera au mieux, comme un jeu eye toy utilise au mieux la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...