Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

sauf que la technologie à rien à voir

donc c'est pas du copiage

 

sinon on pourrait aussi dire que Nintendo à copié Sega sur ce coup là ....

 

A bon est tu ne trouve pas que sa ressemble étrengement a une certaine wiimote et son jeux wiisport toi? C'est peut-être pas du copiage, mais on voie direct la ou il tire leur inspiration non?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi sa t'arrange bien bad10 tu est un prosony!

 

au moins comme sa pour toi la wii n'aura plus d'interet. puisque des jeux avec la sensibilité de la manette wii se fera sur ps3.

 

moi je trouve que la nouveauté principale de la wii a été copié c tout!

 

Bien au contraire, la wii aurra toujours son interet, rien que par les jeux nintendo introuvable sur les autres consoles de salon, puis bon frenchement le sixaxis remplacer une wiimote et son nunchak... :bedo: sûrement pas pour demain, moi je vous dit on s'en fou l'histoire du fusion machin chose, donc si on arreter de débatre sur ses chose vraiment bien naze de qui a copié qui vas copier quoi ou...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon est tu ne trouve pas que sa ressemble étrengement a une certaine wiimote et son jeux wiisport toi? C'est peut-être pas du copiage, mais on voie direct la ou il tire leur inspiration non?:)

 

oui et??

en quoi c'est préjudiciable??

 

on devrait faire un coup de gueule à chaque foit qu'un truc est copié ou inspiré?

on devrait plutôt se réjouir ...

 

je dis que nintendo à copié l'inventeur du JV

nintendo à copié la "jouabilité" avec la wii (y avait une extension d'un jeu pour la saturn ou la DC qui se jouait de la même façon que les jeux Wii)

nintendo à copié le jeu online

nintendo à copié les jeux sur supports optiques

nintendo à copié .... ....

 

 

toi sa t'arrange bien bad10 tu est un prosony!

 

au moins comme sa pour toi la wii n'aura plus d'interet. puisque des jeux avec la sensibilité de la manette wii se fera sur ps3.

 

euh ... non, mais moi un gameplay de genre ne m'interesse pas (je dis pas que c'est nul hein !!!!!)

oui je sais, je suis un vieux de la vieille qui préfere encore son vieux pad :D

 

cela dit, je ne cracherais évidemment pas sur une partie ou 2 de temps en temps ... avec des potes pour délire, car tout seul ... non ça me dit vraiment rien :o

 

c'est comme pour l'eyetoy ou la guitare de guitar hero ... ça reste un simple "accessoire" pour moi,

ça ne remplacera jamais une jouabilité au pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et??

en quoi c'est préjudiciable??

 

on devrait faire un coup de gueule à chaque foit qu'un truc est copié ou inspiré?

on devrait plutôt se réjouir ...

 

je dis que nintendo à copié l'inventeur du JV

nintendo à copié la "jouabilité" avec la wii (y avait une extension d'un jeu pour la saturn ou la DC qui se jouait de la même façon que les jeux Wii)

nintendo à copié le jeu online

nintendo à copié les jeux sur supports optiques

nintendo à copié .... ....

.

 

:heu: bad10 t'énerve pas je n'est pas parler de copiage, je parle d'inspiration, "(y avait une extension d'un jeu pour la saturn ou la DC qui se jouait de la même façon que les jeux Wii)" a bon lol, sûrement pas comme la wiimote et le nuncak désoler :jap: et je voie de quoi tu parle, rien à voire, pas la même technologie (gyroscopie/pointage), pas de pad en deux partie... faut arréter la:triste: " on devrait plutôt se réjouir ..." et bien c'est pour sela que je disai vive l'inspiration...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixaxis et Wiimote, pour moi y'a pas beaucoup de ressemblance meme si les 2 ont sont sensible aux mouvements ... (enfin j'ai pas testé la Wii mais ca m'alair bien différent)

 

Il i a même aucune :), mais le coup des sixaxes ajouter à la va vite et trouver l'éscuse sur l'absence de vibrations, qui interférai avec le sixaxes, la sa en a fait rire plus d'un

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... non, mais moi un gameplay de genre ne m'interesse pas (je dis pas que c'est nul hein !!!!!)

oui je sais, je suis un vieux de la vieille qui préfere encore son vieux pad :D

 

cela dit, je ne cracherais évidemment pas sur une partie ou 2 de temps en temps ... avec des potes pour délire, car tout seul ... non ça me dit vraiment rien :o

 

c'est comme pour l'eyetoy ou la guitare de guitar hero ... ça reste un simple "accessoire" pour moi,

ça ne remplacera jamais une jouabilité au pad.

Et qu'es qui remplacera une jouabiliter au pad ?:D je suis daccor avec toi que sa ne remplacera j'amais une jouabiliter au pad Mais... que pour certain jeux, par exemple jeux de foot, et surtout jeux de combats:snif:, (heuresement quil i a un pad classic^^)mais alors pour les shoots, fps, tennis :D, voitures, aventure..., moi c'est bien pour son pad que je prendrai la wii, et bien sur aussi pour les jeux nintendo entre autres ;), comme je prendrai une ps3 pour ses exclus (bé oui je ne vais pas m'arreter aux consoles nintendo ^^) et bien voila quoi je veux une nouvelle façon de jouer, même si les grafisme n'ateindron jamais le niveau d'une ps3 ou x360, rien n'empéchera le fun :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...