Aller au contenu

La wiimote copié


dark1

Messages recommandés

Au début je me suis dis comme vous quand j'ai vu ce truc, en faite c'est bon signe pour Nintendo moi je vous dis!.

 

c'est rarement les copieurs qui sont les 1er, un exemple le Ipod copieé ,le system Itunes copié mais ils restent tout de meme parmis les leader etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que tous le monde copie sur tout le monde mais a se point la c carrément abusé a mon gout!

 

 

à quel point?

 

pourquoi? ça serait quoi pour toi la "limite autorisée" du copiage??

 

comme dis plus haut, tout le monde copie sur tout le monde et tout le monde s'inspire de tout le monde

 

après, si tu préferes un système de brevet comme celui qui est en train de se mettre en place en informatique (microsoft qui brevete tout et n'importe quoi, etc ...)

 

estime toi heureux que "le créateur du 1er jeux vidéo" n'ai pas eu l'idée de breveter son truc, car c'était pas nintendo et on en serait surement pas là ou nous en sommes actuellement !!!

 

 

donc faudrait arreter de chipoter sur ce genre de chose et être content que la console que l'on possede le propose.

 

 

Au début je me suis dis comme vous quand j'ai vu ce truc, en faite c'est bon signe pour Nintendo moi je vous dis!.

 

c'est rarement les copieurs qui sont les 1er, un exemple le Ipod copieé ,le system Itunes copié mais ils restent tout de meme parmis les leader etc...

 

lol

genre c'est apple qui a inventé le 1er baladeur et le 1er lecteur de MP3??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie en elle même est différente, et peut-être même meilleur, mais le coup de la raquette, de la bat de baseball... ou encor le jeux de tennis sa ne vous rappel rien?:lol: C'est vraiment trop drôle, nintendo a bien fait de présenter son pad bien après la console... mais bon sa na rien changer on a vue le résulta a l'e3 2006 avec sony et son sixaxis :snif:, mais bon sa ne ressemble en rien a une wiimote, leur truc la, mais bon encor une fois on voie très bien ou ils on eu cette inspiration, puis sa présage que du bon pour le futur du jv:), c'est vrais quoi qu'es que sony pourra nous présenter la prochaine fois? un dixaxis?:drink: Non franchement vive l'inspiration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo aussi copie enfin viole des technologies inventé par d'autres.

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-nintendo-brevet-18646/

 

Oui nintendo viol leur brevet, et son pas les seul, et c'est pas de la copie donc rien à voire avec le sujet du topic:zzz:, la l'histoire du bâton, qui se transforme en raquette de tennis, de baseball ex... puis le jeux de tennis... sa c'est pratiquement du copie/collage :lol:, mais bon encor une fois la technologie utiliser n'es pas la même, mais il faudrai être aveugle pour ne pas voire de similitude avec la wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...